Bonjours à tous et à toutes, pour commencer je me nomme Keikndomyc ( ce sera Keiknpour abréger
), j'ai 16 ans. (Veuillez m'excuser pour cette courte présentation mais e ne sais point quoi dire :s)
Tout d'abord je tiens à préciser que je viens d'acheter Minecraft donc je ne connais pas encore tout les détails mais disons que je possède de bonnes bases. Je cherchais un serveur mais n'aimant pas le pvp j'ai décidé de chercher un serveur plûtot convivial tout comme Nefald qui me semble l'être c'est pour cela que je me lance.
Ayant commencer Minecraft depuis peut je tiens à préciser que je ne connais personne malheureusement
Tout d'abord pour moi le RP doit être convivial et les joueurs doivent s'entendre avec eux, de plus le RP ne doit pas être une obligation. Ce que j'entends par " obligation " c'est le fait de ce forcer à jouer le rôle que l'on n'apprécie guère.
Concernant mes projets je n'en ai aucun de précis mais disons que japprécie la redstone donc usine, machine ect... c'est mon truc, je pourrais donc y ajouter une touche personnel ou aider vos " redstoniens " déjà présent.
Je souhaite à vous remercier pour votre attention et espère vous rejoindre d'ici peu. Au revoir et à bientot !