Bonjour, bonsoir citoyens Nefaldiens.
Je me prénomme Thibault et j'ai 21 ans.
J'ai connu Nefald sur le classement des serveurs Minecraft. Je me suis intéressé à celui ci car j'aime bien le rôle play, et les serveurs avec une faible population mais qui est respectueuse et conviviale.
Je ne connais aucun membre car je joue tout seul à minecraft, c'est aussi pour ça que je recherche un serveur car j'en ai un peu marre de me sentir seul ^^.
Le RP souple pour moi représente tout d'abord le RP, c'est à dire respecter l'histoire du serveur, mais aussi son architecture, ce qui donne une vie au jeu, et non pas des constructions les unes à coté des autres qui n'ont aucun points communs. Le RP souple cependant n'est pas un RP pur et dur, où les personnes se parlent avec le language de la période où se déroule l'histoire. Ce RP donne une petite liberté aux joueurs.
Je n'ai pour l'instant aucun projet, à part rejoindre le royaume de Nefald et sa communauté, cependant je ne suis pas contre de faire des projets afin d'améliorer le serveur, les villes ect.
Je n'ai pas de chaînes YouTube, ni de captures d'écrans pour vous montrer mes créations. Cependant, j'aime le style ancien, qui est tout d'abord la base de Minecraft à mon goût.
Voilà en ce qui concerne ma candidature, je pense avoir aborder tout les points importants, et je me tiens bien entendu à disposition pour tout autres renseignements sur moi que vous auriez besoin. Je possède également un casque micro pour TeamSpeak.
Cordialement