bien le bonjour. mon nom et Braun Louis et j'ais 16 ans. j'ai connu ce serveur avec en regardent dans les serveur les mieux classer en RP sur : Serveur Minecraft. bon je vais faire simple pour moi le rp souple et un rp pluto simple sans être du semi-RP. (désoler si je suis un peu les règle de présentation ^^"""") bon je vais vous présenter mon personnage RP.
Nom: Grunk (je c'est ce nom et barbare mais je l'ai toujours utiliser)
ethnie: Nordique
Grunk était un guerrier respecter autre foi. cossant vite le chaos et la destruction sur son passage.Mais sa vie lui plaisais de moins en moins ou mare de faire c'est carnage habituel il fini par ne plus en dormir. un jour il partie laissant sont passer derrière lui, il venait d'avoir 25 ans. il u du mal a reprendre sa vie en main, il avait de mal a se faire accepter alors il partie hors de sont pays, a c'est 30 ans il entendus parler d'un endroit ou il pourrait vivre calmement : les contré de Nefald, c'est alors qu'il partie il mis 8 ans a trouver c'est contré et il était proche de sont bute espérant pourvoir passer le reste de c'est jour dans c'est contré.
voila voila maintenant jespère être accepter parmi vous et au plaisir de vous revoir.