Bonjour, bonsoir je me présente je suis Guillaume, 15 ans (et toute mes dents !), en seconde, j'aime les schtroumpfs et j'aimerais rejoindre un serveur RP comme Nefald (non jure, on avait pas compris,...). D'après mes amis je suis mature et un très bon copain même si mes blagues sont nulles. Pourquoi Nefald ? Eh bien parce que je suis un grand fan de Minecraft (Pc, Xbox et mobile). Pour vous dire, j'ai même appris à mon poisson rouge à y jouer !
Cela fait maintenant 2 ans que je joue a Minecraft et je n'arrive toujours pas à trouver un bon serveur RP mais là je sais que c'est bon je le tiens ce serveur RP. Comment j'ai découvert Néfald ? C'est un bon pote à moi (en s'en fout de ta vie...) qui m'a informé que ce serveur existait et qu'il avait posté sa candidature. Avec xVvn, (c'est lui mon pote) on a toujours voulu jouer a Minecraft sur un serveur RP tous les deux et on a enfin trouvé ! (eh ben c'est pas trop tôt dis-donc...).
Mes projets sur Nefald ? Devenir le plus riche du serveur ! Non je plaisante, tout ce que je veux c'est rigoler, m'asumer et redécouvrir Minecraft en serveur. (et aussi faire des petites blagues quand même !) Avec mon copain xVvn, on aimerait faire une aventure en RP où l'on pourrait vraiment s'éclater tout en jouant avec d'autres joueurs.
Pour moi, un serveur RP souple est un serveur sur lequel chaque joueur peut avoir un métier, appartenir à une guilde, posséder sa propre demeure le tout dans un cadre assez souple (lol), mais cependant, des règles bien précises sont mises en place afin de respecter un cadre de "serveur" et que ce soit pas le bazar.
Ce que j'aime faire :
- Manger des schtroumpfs
- Acheter des schtroumpfs
- Remanger des schtroumpfs
- Construire dans Minecraft
- Faire des blagues
- Faire des biographies très longues en histoire (ou pas)
- Faire des blagues ^^
J'espère sincèrement que vous accepterez cette candidature, j'y ai mis tout mon cur (enfin bon, une partie en tout cas). Merci d'avoir lu ! A bientôt !