Bonjours à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Vivien, j'ai 15 ans, je suis en 2nd, j'aime les kinders
, je joue a Minecraft depuis la 4 ans déjà et j'adore le snowboard et le basket 
Je me suis connecté une fois sur votre serveur, mais il n'y avait personne néanmoins, j'ai bien pris le temps de visité "Edderkopp", et bien lu tous le bouquin, et les panneaux.
Aujourd'hui a cette instant précis, je suis entrain de vous faire pars de ma candidature pour devenir citoyen sur le serveur de Nefald, alors oui, vous devait vous demandé quel est mon parcours ? la maturité et elle assez grande pour qu'il devienne citoyen ? Quelle est sa motivation ? Par quoi est il passionné (non sa on s'en fou un peu
) ... Alors je vais vous répondre !
Tous d'abord je pense que mon expérience est suffisamment développé pour être un bon citoyen digne de ce nom, car des serveurs RolePlay j'en ai fait pas mal, voir que sa depuis 2ans. Je m'adapte très bien dans le language RP. Je suis assez mature ( je le pense sincèrement ), et j'espère me démarqué très vite des autres joueurs.
Ma passion est L'architecture sur Minecraft notamment L'architecture ancienne et donc ces pour cela que les RolePlay est vraiment mon truc et donc mon but sur ce serveur et de devenir Architecte sur Nefald, et justement sa serait un honneur pour moi car je n'ai jamais était Architecte sur un serveur RolePlay Souple.
Ensuite je suis venu sur votre serveur tous simplement en cherchant des serveurs RP sur un site et je vous est trouvé, et comme votre présentation était sympa, le RP ben j'adore sa, et que j'avais envie de découvrir un nouveau serveur ben voilà. Ma motivation est grande car je veux a tous prit devenir Architecte mais avant cela il faut être citoyen ( normale ) et donc découvrir des personnes, apprendre de nouvelles chose serait pour moi un honneur et donc ces pour cela que j'écrit pour vous aujourd'hui.
Alors le RolePlay Souple, ces un serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale
Mes passions (parce que moi je m'en fou pas
):
-Minecraft (en rp ces encore mieux )
-Call of (mais moins si je joue a minecraft )
-les kinders j'adore sa surtout les bueno 
J'ai bien lu les Conditions et les règles et je vous remercie d'avance d'avoir jeté un coup d'oeil sur ma candid !
Cordialement Jean Michelle Henri Phillippe DELAMOTTE !
-