Bonjour je m'appelle Walid j'ai 12 ans et je joue a minecraft depuis 3 ans et je suis en france.
J'ai connu votre serveur sur mcserv dans la rebrique Rôle Play. Réçament j'ai vidité votre serveur et cela ma bien plus une bonne accueille dit bon serveur et j'ai visité je me suis dit que je dois passé citoyen comme ça je jouerais avec plus de plaisir.
Actuellement je connait personne a pare les Intendants bien sure que je connait grace au questionnaire (merci a toi
).
Après un vote négative je refait ma définition du RP souple:Rp souple c'est un Rôle play assé bien travailler sur des principe simple et le language sms est interdis.
Mon projet principale est de me faire des amis (IG) ou je pourrais joué tranquillement et mon second projet est de commencé a augmenté dans les grades (J'en est plain d'autre )
Et oui j'ai une chaine youtube mais sans mes construction car je fais du terraformig grace a world Edit et Voxel Sniper très bon plugin eu deux. Mais voila le lien de ma chaine https://www.youtube.com/user/Minecre.
Bon maintenant une présentation de mon personnage Bien sure RP :
Un bon jours minecraftien je me réveille dans un hôpital.Une Infirmière (jolie et se***)me dit <
Je repond -Mmm ,mais je suis ou ?
-Vous êtes a l'hopital de Nefald
-Mais c'est quoi Nefald ?
-c'est la capitale du serveur Nefald.fr
-Je connait pas>>
Le landemain je quitta l'hopital et commença ma nouvelle vie a Nefald la capitale du serveur Nefald.fr...
Voili Voilou
Bon voila ma candidature et A bientôt !