Je m'appelle B0RCE, j'ai 23 ans je demeure au Québec. J'ai trouvé votre serveur sur Minecraft serveur et ce que j'aime pour le moment c'est l'ambiance calme du serveur, car je suis ici pour avoir du bon temps. Je joue à minecraft depuis l'alpha mais ça fait 1 an que je n'ai pas rejoué.
Définition de Rp souple: Se dit dun serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier (roleplay) mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Sur Nefald notamment où il est important que chacun de vos Projets soit ancré dans une réalité et une temporalité inspirée du moyen-âge. Les joueurs peuvent emprunter un langage moderne et ne sont pas tenus de s'exprimer comme le devrait leur personnage RolePlay. (Plus facile copier coller
)
Je crois connaitre une personne sur votre serveur elle se nomme Tyshou. (Si c'est bien Tyshou de supcraft) elle me connaît sous le nom de Redcore.
J'aimerais construire ma petite ferme ou peut-être un château (si c'est possible) je sais pas encore que que j'aimerais faire peut être me partir une petite entreprise.
Merci de votre temps (Oui très nul comme candidature mais que voulez-vous je suis nul pour faire des compositions)