Je vous salut.
Moi, c'est Fabio j'ai 15 en octobre, je demeure dans une petite ville sur Marseille et n'allez pas racontez des clichés sur les Marseillais comme quoi nous sommes des "racailles" (Les individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance) et donc que je serais susceptible GACHER l'ambiance du serveur.
Je suis actuellement en 3eme , je compte me diriger vers un BAC ES qui par la suite m'aidera à crée ma marque de vêtement.
Je suis passionné depuis mes 4 ans de sport de combat et de toutes sortes de machines ayant des roues (Moto , Voiture , Vélo ..),
d'ailleurs si je ne suis pas derrière mon ordinateur à crée toutes sortes de choses ou même à télécharger illégalement tous les épisodes du célèbre " The Walking Dead " qui est ma série favorite
, Je suis dehors avec mes potes entrain de faire du vélo ou de me balader dans la forêt avec mon KTM 125 cm3. Voila , aussi non je suis mature mais quand je connais un peut les gens j'ai tendance a m'amuser tout en restant calme.
Je n'est toujours pas eu la chance de faire la connaissance d'un de vos membre mais je compte bien (si je suis accepter) crée quelques liens d'amitié avec une/plusieurs personne(s).
Alors, ce serveur je l'est trouvé en naviguant sur google ( Serveur RP ), après de nombreuses recherches je suis tombé sur votre serveur qui ma fois au premier coup d'oeil ma attiré.
Le RP souple pour moi c'est de jouer tranquillement sans "Kikoo" dans le chat qui dit (E g trouvé 1 kochon er je l1 tuer ... lol);
pour moi c'est rester une époque bien précise , en gros ne pas passer a une maison par exemple de 1800 et juste a coter une de 2000 (année).En gros c'est du RP sans trop de stress.
Mes but : Montrer mes constructions , Aider les nouveaux , Aider le serveur a son évolution la plus parfaite et de m'amuser !
Rien de plus rien de moins. J'ai quelques constructions que j'aimerais bien faire sur le serveur (donc devenir "bâtisseur") pour le faire avancer esthétiquement.
Pour le moment aucunes chaînes youtube.
N'hésitez pas si vous avez des questions ! (55e + coût du commentaire , voir condition en .. avec moi)
Cordialement.