Bonjour à vous, ami de Nefald !
Je suis Hyromi dans le jeu, mais je m'apelle Antoine dans la vie réelle. J'ai 17 ans et j'habite en Bretagne.
Il y'a longtemps que je joue sur un autre serveur, lui semi-RP, mais le RP se brûle à petits feu à cause des grades payant sur la boutique (le /back, le /ptime day sont arrivés par exemple) et certaines personnes me déçoivent de plus en plus, à se plaindre sans cesse. Bref, ce matin, j'ai tapé "Serveur RP minecraft" et je suis tombé sur votre IP de Serveur-minecraft.com (ou un truc du genre). Uti_ m'a bien accueilli (les autres aussi d'ailleurs) et bien que ce serveur ne compte pas 100personnes connectées en même temps, il m'a procuré un petit coup de cur. C'est peut être trop tôt pour dire ça, mais je veux apprendre à connaitre ce serveur
.
En ce qui concerne vos membres, non je ne connais personne, mais je parlerais de ce serveur à certains de mes amis, sûrement !
Comme je vous l'expliquais, avant j'était sur un serveur Semi-rp, mais le seul bout de RP qu'il y'avait, était trop faible ; mais je ne cherche pas non plus un serveur pro-RP, alors pour moi votre système de RP souple peut me convenir, étant donné qu'on est assez libre au niveau constructions/skins/chat, mais qu'on doit quand même tenir compte de règles (flood/moyen-age). Pour moi c'est ça le RPsouple.
Mon projet et mon but final sur ce serveur serait de créer une "ville" ou une faction, comme vous l'entendez, et la mener à bien avec des habitants
Je suis Maire sur l'autre serveur ou je suis, et même empereur de Nation, donc je pense savoir gérer la géopolitique et les habitations de mes citoyens ^^. Je mettrais des screens de ma ville un peu plus tard, et plus même si vous voulez visiter, je vous ferais cette visite sur votre TS a votre bon vouloir
. (Je ne tiens en aucun cas a faire de la pub, et désolé si ça peut paraitre comme tel).
Enfin, non j'ai aucune chaîne Youtube et je compte pas en créer une.
Voilà, j'espère passer Citoyen avec cette candidature, n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je rajoute des trucs, je suis tout ouïe ! 
Kenavo!