Bonjour à tous.
Je m'appelle Dorian, j'ai 19 ans, je suis fiancé avec la jeune demoiselle sur mon avatar, je vie dans le Tarn-et-Garonne et pour vous situer, j'ai un BAC de Technicien Menuisier Agenceur, je travaille actuellement à McDonald's pour pouvoir me permettre de reprendre des études en management sur Rennes. Je suis un grand déconneur et je ne me prend pas la tête. Autant je peu paraître mature que par derrière je n'en reste pas moins bête x) Je suis aussi perfectionniste et maniaque, car j'ai pu voir de nombreux panneaux disant de couper les arbres entièrement et de replanter, et je mefforce à faire cela depuis que j'ai commencé Minecraft 
J'ai connus le serveur hier soir car je cherchais un serveur Full Rp, mais n'en n'ayant point trouvé, je me suis rabattu sur Nefald qui semble ma foi à mon goût, donc cela va sans dire que je ne connaît absolument personne.
Pour ce qui est de définir le Rp Souple, c'est tout d'abord un contexte et une époque à respecter. J'entends par la que les construction doivent coller un minimum avec le reste du décor. Ensuite des grades sont instauré pour évoluer et progresser dans le jeu mais en douceur (Rp classique) mais la différence avec le Full Rp, c'est que le skin n'a pas d'importance,le chat n'est pas sur un certains rayon et le rôle à jouer dans la communauté et bien plus libre.
Je n'ai actuellement pas de projet si ce n'est de faire mon petit trou sur ce serveur, je l'èspere en tout cas.
Et pour terminer, j'ai bien une chaîne Youtube mais sans importance vu que je n'y ais pas ajouté de vidéo depuis mon 1er serveur (C'est à dire il y a 4 ans pas loin).
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement.