Bonjour les gens. 
Je m'appelle Anthony et j'ai 14 ans.
J'aime les chats, Minecraft (évidemment), et manger (miam) mais par contre je déteste par dessus tout les épinards (beurk !)
J'ai connu Nefald grâce a mon meilleur ami (google) et en fait ce sera ma 1ère vrai expérience RP, et j'ai choisis ce serveur car... bah... en fait je l'ai choisis au hasard ^^' mais dès ma première connexion j'ai vue que les bâtiments du spawn était magnifique, ce qui m'a donné encore plus envie de pousser le RP !
Pour moi le RP souple c'est comme du RP mais en souple... ce qui inclut quelque trucs comme le fait que l'on n'est pas suivi par les Maître de jeu.
Le petit RP de mon personnage :
Avant de rejoindre ce continent j'étais un mineur qui avais du mal à tenir, je devais miner au moins 20h par jours si je voulais tout bonnement survivre... Je n'avais même pas le temps de m'adonner a mon hobby qui est la pêche...
Un jour j'en ai eu ras le bol de cette vie et je me suis dit que j'allais partir, tout abandonner pour recommencer une autre vie, je n'ai jamais été très sociable, même envers mes parents, donc rien ne me retenait, je me suis mis a miner toute la journée et a me rationner pour espérer avoir ne serait-ce qu'assez d'argent pour me prendre un billet pour partir le plus loin possible, mais à cause de mon jeune âge (16 ans) je n'était pas assez fort pour réussir à gagner cette argent assez rapidement je dût alors économiser pendant un peu plus d'un an pour m'acheter le billet et enfin partir...
Voila, merci d'avoir lut ma candidature et jespère être accepter