Bien le bonjour amis Minecraftiens !
Je suis Rocbal, un mordu de minecraft depuis bientôt 3 ans ! j'ai pour surnom roc, rocky, rocbalou et tout un tas de petit noms que l'on a bien voulu me prêter durant mon expérience sur le jeu ...
Ah l'expérience, voila ce qui me pousse aujourd'hui à poser ma candidature ici ! En effet, je vogue depuis quelques jours maintenant, à la recherche d'un serveur qui va me permettre d'évoluer au sein d'une communauté et réaliser mes projets que je peaufinent au grès de mes recherches ! Ce que je souhaite trouver ici ? : des joueurs qui partagent l'envie de construire et d'amener un projet au bout vaille que vaille, tout simplement !
Mon projet, mais surtout mon souhait, sera de réaliser et de concrétiser une faction digne de se nom, une puissance à qui le respect sera de mise, et ce par sa richesse, son architecture et surtout par la maturité de ses membres ! Etre un chef honorable, respectueux de ses adversaires, ayant des valeurs communes et être en phase avec lévolution et les lois du jeu et du serveur en lui même. En revanche, je serai toujours le premier à dénoncer tout type d'injustice (et oui c'est mon côté rebelle).
Donc le serveur, un RP souple (RPS), je viens d'un SRP (semi-rôle play) ! Voyez que la ressemblance est à s'y méprendre; bah effectivement je pense que ce sont deux types de jeux identiques, avec pour seul différence les règles de chacun !
Par conséquent, je dirai que le RPS est un RP où l'on peut s'épanouir librement sans réellement être obliger perpetuellement de parler comme "jacouille" ...
Pour conclure, je dirai que certaine de mes valeurs sont contre ce que je suis en train de faire ici ( être infièle a mon serveur s'origine) mais l'heure est venue de rencontrer de nouvelles personnes, d'apporter mon expérience du jeu et de continuer à m'enrichir sur les multiples possibilités qu'offre minecraft ! J'ai déjà, fais la connaissance du Ménestrel Mr Soulcarton et d'un ou deux joueurs sur teamspeak.
Ma candidature terminée, je ne sais toujours pas si ce serveur sera mon nouveau terrain de jeu , mais pourquoi pas m'établir et créer mon projet qui me tiens a coeur !
nb: j'ai 29 ans (et toute mes dents ), je réside bordeaux (33)
Bonne lecture , à bientôt