Salutations lecteur(trice) !
Je me présente, Louis, j'atteindrais mes 16 printemps dans 19 jours, j'ai connu Nefald en tapant tout simplement sur le moteur de recherche google "Serveur Roleplay minecraft" (Mon ancien serveur et de loin le meilleur pour moi, a été détruit faute d'une épidémie de <>). Je ne connais personne, quelques uns me connaissent peut-être et je m'en excuse si je ne me souviens pas d'eux, je n'ai pas touché à Minecraft depuis décembre.
Le <> pour moi est un roleplay qui est ouvert à tout type de personnes, on peut le jouer ou pas et y ajouter sa propre dose de role play si il est bien rédigé.
Si j'ai des projets? Oui. Mais ce serrais plutôt une suggestions celle-ci serait de faire un autre monde comme Medel mais celui-ci serait réservé à ceux qu'ils veulent faire du role play poussé, du vrai de vrai, les combats seront équitables peut importe les armes des deux adversaires il y aurait le système de dés: de 1 à 12, 1 échec lamentable ( si par exemple il veut donner un coup d'épée, il se rate et se la plante dans le torse) et 12 le meilleur coup possible (il tranche la tête de l'adversaire tout en l'éventrant), la terre serait vierge, toutes les bâtisses se feraient par les joueurs bien sûr il n'y aurait pas d'enchantement et toutes la magie. (et pour un Roleplay plus réaliste il aurait fallu retiré les monstres et ne laisser que des loups tout le temps agressif .) à par ça me faire un petit Manoir au loin et si j'arrive à le développer peut-être faire une commune. Bref, je n'ai pas de chaîne Youtube.
Pour en rajouter, j'ai un caractère assez énervant pour certain mais je ne supporte pas les <>, quand les personnes font des blagues immatures et vraiment nulles, pire, quand ils rigolent de cette blague pendant 10 minutes, de plus les gens qui pètent plus haut que leurs culs ça c'est le <> de l'insupportable. Donc voilà tout les péteux je suis prêt à les "clasher".
Pour ce qui est de mon roleplay, et bien je me suis perdu sur votre wiki et je ne trouve pas le background donc excusez moi je ne vais faire qu'uniquement la description physique et psychologique du personnage (si il est possible de changer son nom en jeux j'accepterais volontier.)
Présentation de Louis Nügîts // Roleplay.
Louis Nügîts est de naissance un Bâtard. Il est moyennement grand, les cheveux bruns et les yeux marrons. Il est pas spécialement musclé mais peut soulever une épée longue sans problème même s'il n'est pas bagarreur non plus, c'est un pacifiste travailleur.
Il est loyal, respecte les autorités et la religion. Pour se faire des amis, ce n'est pas un problème il aidera les personnes en difficultés et apportera son aide si il a le temps. Il ne supporte pas les voleurs et les désordres symétriques. Il résiste au froid comme personne de nature nordique.
Et pour finir son but est de diriger un peuple. // Métiers désirés: Mineur/forgeron (Si j'ai bien compris on peut avoir plusieurs métiers.)
(Franchement, cette présentation n'est pas digne de moi..)
Visuelle du personnage image de synthèse:
Visuelle du personnage ingame:
Mon minershoe:
http://www.minershoes.com/browse/author/793110
D'ailleurs, bien joué aux fondateurs pour le pixel art du site et des avatars, j'aime beaucoup.
Comme ça on dirait que je suis froid et que je n'ais pas d'humour mais détrompez vous, quand il le faut je peux être un gros troll.
Hiob
Pour moi ça marche. o/
Je laisse un collègue donner son avis. 
Sy_Gibbon
Pour moi aussi o/
Bienvenue.
Par contre la création d'une nouvelle map c'est pas quelquechose qu'on peut permettre à des citoyens.. et dans l'idée le full rp c'est pas quelquechose qui nous attire spécialement..
Après tu as de bonnes intentions hein
Bienvenue, je te passe citoyen

powapow1802
Merci pour la bienvenue, je vais me connecter très vite, je finis quelques games sur league of legends. 
monnierant
Bienvenue chez nous présentation très intéressante après j'ai un peu l'impression que tu nous as donner ce que tu voulais que le serveur soit plutôt que de voir ce que l'on propose. Sachant que je suis un peu le responsable de ce qu'on apporte comme expérience de jeux sur le serveur je peux te dire que ce n'est vraiment pas dans mon intention d'amener ce que tu propose.
Hiob
"Mossieur le responsable" ahah