Présentation :
Bonjour,
Je m'appelle Sami, J'ai 17 ans 18 dans 2 mois, je suis actuellement en 2ème année du CAP pâtissier et j'habite à Paris. Ça fait 3/4 ans que j'ai commencé à joué j'ai fais une grosse de 10 mois un peu près, ce que je préfère dans Minecraft c'est la construction avec cohérence bien sur ce qui va de paire avec le Roleplay.
J'ai connu Nefald sur un classement de serveur Minecraft ce qui m'a plu à première vue sur ce serveur c'est déjà l'architecture et l'organisation qui est plutôt apparente de ce dernier. Je pense que le RP souple est le style de jeux qui me correspond le plus j'ai essayé du semi-RP et du full-RP, dans l'un n'était pas assez RP et dans l'autre c'était trop... Donc le RP souple est donc pour moi le bon compromis, si j'ai bien compris le principe du RP souple c'est que l'on n'est pas obligé de joué Rp mais ceux qui le veulent le peuvent, c'est bien ça ?
Je voudrais aussi si c'est possible plus tard créer un petit village qui grandira au fur et à mesure et qui deviendra une ville si le projet marche bien avec un thème nordique ou dans un biome canyon ce qui est paradoxal. Ahah !
Ps : Je ne pense pas connaitre de joueurs sur votre serveur.
RolePlay :
je ne sais pourquoi j'écris ces mots, mais ma plume glisse sur le papier comme une étoile traversant le ciel, incontrôlable, inarrêtable. Vous allez donc avoir droit à un bref récit de ma vie.
Madoras était le fils dun couple de guerriers et, malheureusement comme beaucoup trop denfants de combattants, il perdit ses parents très tôt dans des circonstances encore floues. Personne ne sait à lheure actuelle ce qui se passa ce jour-là, mais lorsquil fut retrouvé par une patrouille, l'enfant était comme retranché dans un autre monde. Son mutisme effrayait les directeurs des orphelinats dans lesquels il était placé, et lorsquil senfuit du dernier, personne ne partit à sa recherche.
Cette nuit-là, il rencontra un homme mystérieux et le prendra sous son aile et lemmena dans un lieu si attirant où des hommes et des femmes vivaient ensemble
Il ne savait ni pourquoi ni ce quils faisaient là-bas, mais leur art de manier le sabre était ensorcelant, leurs maîtrises était très impressionnantes et leur grâce un délice pour les sens.
Madoras fut recueillie par la danse des sabres, dabord comme aspirant et peu à peu, il apprit à manier son arme, son jeu de jambes, l'écriture, l'art de la chasse et de plus en plus de techniques de combats. Il apprit tout cela pour devenir autonome dans sa vie futur.