Dans votre présentation devra figurer :
- Votre Prénom (facultatif mais on aime bien!)
- Votre Age
- Comment vous avez connu Nefald ?
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
- Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ?
- avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?
Salut à toutes et à tous, donc voilà je poste ma candidature, donc présentation s'impose !
- Moi c'est Tom, enchanté ! J'ai 15 ans, je vis à Brive-La-Gaillarde en Corrèze, en Limousin. J'aime la musique : je joue de la guitare depuis un an et demi, j'écoute du rock, du screamo, du post-hardcore et... de la dubstep. Donc j'écoute du Bring me the Horizon, Attack attack! , Asking Alexandria, Slipknot, Skrillex, Deadmau5. Mais j'ai une haine envers les musiques récentes qui se ressemblent toutes !! Sinon je skate depuis quelques temps, j'ai une planche "Tricks" qui est géniale. J'adore aussi dessiné, écrire, lire des mangas comme par exemple Pandora Hearts, One Piece, Fairy Tails, No Doubt, Judge et encore pleins d'autres...
- Sinon parlons de Minecraft, je joue depuis la version 1.4, souvent en mode solo où je m'amusais à faire de la survie, et j'essayais ni plus ni moins de faire des constructions mais qui ressemblaient à presque rien. Maintenant je me suis nettement amélioré !

- J'ai connu Nefald en me promenant sur le forum de Minecraft.fr, pas plus tard qu'hier soir, j'ai décidé de me connecter dessus, j'ai été très bien guidé, je pense que c'est ça qui m'a avant tout plu sur ce serveur, ensuite est venue la visite, et là : gros coup de

! D'ailleurs désolé pour ma déconnexion, parents obligent... Pourquoi ce serveur ? Les gens ont l'air matures, pas à se prendre la tête pour un grain de sable mal posé comme j'ai vu dans de précédents serveurs, et aussi pour les projets magnifiques.
- Des projets à réaliser, oui pourquoi pas, mais j'attends de contacter l'admin, le grand manie-tout du serveur, pour lui en parler.
- Non je n'ai pas encore de site ni de chaîne à proprement parlé puisqu'ils sont tous deux en construction !
Voila j'espère sincèrement être pris (: