Pouletgriller Votre Prénom (facultatif) et votre âge: Aurélien Tasca et j'ai 16 ans bientôt 17 Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.: Tous le monde est gentils et c'est un agréable serveur Connaissez-vous l'un de nos membres? oui Uti_ Définissez ce que représente pour vous le RP souple:. C'est un rp ou on a pas de rôle à jouer en particulier tout en suivant les règles dites sur les construction ayant un rapport avec le thème (moyen age sur Nefald) demander tout en étant libre d'expression ou de langage moderne Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter: J'aimerais faire un projet mais je n'ai pas d'idée Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.: J'ai un compte THEaurelien357 je fait du Gaming mais pour 'l'instant rien de spéciale Ps: pour la faute je m'en voudrais toute ma vie Pouletgrillé snif
Sy_Gibbon Parceque faire une faute dans son pseudo ça n'a pas de prix, j'ai envie de te dire non o/ Mais bon Mais bon.. Si tu édites ta définition du Rp souple ça devrait aller
monnierant J'aime bien ta nouvelle définition elle correspond bien mieux a ce que l'on propose ici. Bienvenue chez nous.
Sy_Gibbon Faut pas lui lancer trop de fleurs hein o/ il est avare de ponctuation le bougre. Bienvenue dans tous les cas
Pouletgriller Merci beaucoups je peux vous faire des définitions quand vous voulez Oui je suis radin de ponctuation