Bonjour, bonsoir à vous, qui liser ma candidature,
je me nomme Thibault, j'ai 15 ans et vais sur mes 16 le 25 Août donc, y a le temps. Ce n'est pas demandé, mais j'ai envie de vous raconter ma vie : j'habite dans le 83 (Je ne précise pas non plus), je suis en 3e (J'ai redoubleé la 6e). Je passe à peu près .... hum .... toute ma journée sur l'ordinateur (ou xbox, ceci dépend des moments ... Ou les deux aussi parfois) et sinon, je ne sais quoi dire.
Je connais le serveur grâce à un super ami de confiance, que je recommande d'ailleurs, qui se nomme "Google"
. Je cherche un serveur entièrement (ou partiellement) RP car ben ... Le PvP n'est pas ce que je préfère sur MineCraft malgré que j'y sois fort d'après certains amis. Pour moi, le RP consiste à construire des (ou une, ceci dépend des disponibilités et de la place sur le serveur) maisons ayant comme thème principalement médiévale avec mon style, mais après, ceci dépend de la ville aussi. Le RP consiste aussi à avoir une histoire, une histoire, qui tiens la route bien sûr, mais une histoire en concordance avec le serveur (Je ne vais pas raconter l'histoire d'un soldat en l'an 8642 avec que le serveur est médiévale.)
J'ai quelques petites idées de constructions, mais pas encore fini (Plans : Dans ma tête
) mais, si besoin est, je suis plutôt fort en redstone (Sur une échelle de 10, j'ai demandé à 10 amis, ils m'ont mis : 8.64), donc je peux être utile pour ceci malgré que ce ne soit pas trop trop RP mais peut-être pour des évents
.
Non, je ne possède pas de chaîne YouTube ou un Site Web, mais si besoin est (j'aime bien dire ça, ça fait comme si sais écrire avec une bonne aurethaugrafe ;3) je possède un skype qui est : Wyzvok
Je vous remercie d'avoir lu' ma candidature et en espérant vous retrouver sur le serveur 
Amicalement vôtre, Nexolis.
-- 04 Mar 2014, 13:23 --
Finalement, ne répondez pas, je viens tout juste de voir que le serveur n'accepte pas les versions cracker ... Enfin, j'ai acheté minecraft, je peux changer de skin, mais quand je cherche à me login, ils me disant que je n'est pas acheté MineCraft donc, je peux changer de skin, mais pas aller sur des serveurs dit "Officiel", je suis désoler du dérangement, tans pis, votre serveur avait l'air bien, bonne continuation