Bonjour messeigneurs, je m'appelle superpiggycam, alias Camille Broisat en IRL. Je suis sérieux, toujours en recherche d'aventures, marrant et, si on me cherche, un barbare à la soif de sang inouie.
Sur Minecraft, j'ai un penchant pour la vie du Moyen-Age ( vivre sans circuits redstones, faire du commerce, élever du bétail ). Mes constructions sont plutôt du style médiévale, mais il m'arrive de faire quelques bâtiments modernes grâce aux vidéos de Kaegys et Defroid.
Aujourd'hui, alors que je recherchai un serveur Rp Médiéval avec une communauté mature, j'ai repéré le serveur Nefald qui m'a tout de suite fait craquer grâce à sa description qui répondait exactement à mes recherches. Malgré que je ne connaissais personnes, je me suis connecter pour pouvoir évaluer le serveur, qui finit avec une note de 20/20 !
Pour moi, le Rp Médiéval, c'est un serveur où son personnage n'a pas de rôle particulier, mais doit quand même s'imposer aux règles et au style architecturales du serveur.
Voilà voilà ma candidature pour devenir un citoyen pur et propre de se serveur magnifique. Je vous remercie d'avance pour vos avis et vos conseilles qui seront à mes yeux aussi précieux qu'un filon de diamants sur Minecraft.
Bonne fin de soirée, cordialement, superpiggycam