Bonjour/bonsoir peuple de Nefald !
Etant à la recherche d'un serveur RP, je suis tombé sur le votre et étant donné que celui-ci était bien classé sur les sites de serveurs, je tient à poster ma candidature pour vous rejoindre en sacrifiant 10 minutes de ma vie pour lire vos règles et ainsi vous prouver plus ou moins que je suis motivé.
Donc, je suis Korentin. J'ai 15 et ce sera à vous de décider si vous me trouver mature ou non. Comme dit plus haut, J'ai connu Nefald sur les sites de classements de serveurs. Je ne connais personne sur ce serveurs et cela, je pense, facilitera mon intégration tout en restant RP 
J'espère vraiment que ce serveur respectera es règle du RP. C'est à dire, par exemple, que les gens, lorsqu'il vous voient, vous demande votre prénom (RP bien évidemment) au lieu de lire votre pseudo et de vous appeler XxDarkillxX...
Et encore, ceci n'est qu'un exemple. En clair, j'espère que les joueurs incarneront réellement leur personnage.
Sur ce serveur, et, comme sur tout les serveurs que j'ai rejoins, j'espère pouvoir créer la faction des pirates. C'est un projet qui me tient réellement à cur. Je fais actuellement des plans chez moi sur la fabrication du "Nouvel Orion", le bateau qui, je l'espère, verra le jour sur votre serveur. Quand je l'aurai fini en solo, je vous enverrai des screens.
Et donc maintenant, une petite présentation RP du personnage que j'incarne tout le temps sur les serveurs que j'ai rejoins :
Prénom : Halvard "Léviathan" (Personne ne connais encore ce surnom)
Caractère : -Essaye de se faire passer pour une personne calme et froide, même si sont caractère de pirate ressort parfois par erreur...
- Ne sait pas nager...
"Léviathan"... Tel était le surnom d'Halvard, l'un des pirates les plus populaires des alentours de Reimtwater, la capitale des pirates. Là-bas, les capitaines se retrouvaient pour vanter leurs exploits et recruter de jeunes moussaillons. Sur son navire, l'Orion, Halvard sillonnait les mer, pillant et détruisant tout sur son passage. Cependant, lors d'un voyage sur la mer Orientale, dans la zone du Bölvaðir Trekant, connu pour ses étranges phénomènes, Léviathan et sont équipages furent pris dans une tempête monstrueuse. Le temps était passé du soleil à l'orage en si peu de temps. L'équipage de l'Orion n'a rien vu venir et le navire sombra dans les gouffres amers des abysses...
Quelques membres des autorités du maintient de l'ordre partirent à sa recherche dans l'espoir de gagner quelques galons en ramenant la tête du capitaine, mais pas un seul navire n'est revenu. La zone à été interdite d'accès et des légendes circulent entres les pirates comme quoi le fantôme de Léviathan hante cet endroit et fait couler les navires pour se venger.
Personne ne sais cependant que le capitaine est toujours vivant, quelque pars, dans ce monde ou dans un autre. Il se réveillât sur une île déserte à première vue et après avoir réaliser qu'il ne reverrait jamais son équipage, Halvard repris ses esprits et décida de commencer une nouvelle aventure dans l'espoir de retrouver son titre perdu.
"Léviathan s'est endormi au fond des eaux, mais, lorsque l'heure viendra, le maître des mers se réveillera et récuperera son trône, et ce jour là, la terre et les cieux trembleront face à la suprématie de l'Océan..."
-Paroles d'anciens du village d'Hamlet-fødsel, village natal d'Halvard