Nom : Hammer
Prénom : MarTTaeux
Est le fils de : Zaikar Hammer et Berenit Vanquiof
Poids et Taille : Il mesure 1 mètre 74 centimètres et pèse 67 Kilogrammes
Race : MarTTaeux est un simple Humain
Caractères positifs : Il est créatif et ambitieux, dès qu'il commence quelque chose, il doit le finir. Il est très imaginatif. Prêt à aider les autres et surtout sympathique quand on peut aussi l'être avec lui !
Caractères négatifs : Il deteste par dessus tout, être dérangé quand il est occupé. Très souvent plongé dans ses pensées, qu'il pourrait s'y perdre !
Atouts : Il est très créatif, se débrouille également à l'épée. Il est solidaire et prêt à mêttre la mains à la patte. La patience, il sais la maîtriser !
Lacunes : La terre, la faune ainsi que la flore, ne sont pas ses amis, il n'y connait rien tout comme cette chose bizard appelées parfois la "Redstone".
Habitudes de vie : Habituellement, MarTTaeux est très calme dans sa vie de tous les jours, il aime construire des bâtiments plus grand les uns que les autres. Il aime également voir ses amis la journée, s'entrainé également à l'arc car il faut le reconnaître, il est loin d'être le meilleur ! Il aide également à heure perdu, ses amis.
Est compétent dans les domaines : MarTTaeux se sent à l'aise dans le domaine de l'architecture. Il se débrouille également au combat, même si ce n'est pas très fructueux !
Rêves de : Il rêve de pouvoir enseigné son savoir en la matière d'architecture. Mais également, de rencontrer la femme de sa vie !
Description physique : Il se munie, d'une petite chevelure de couleur marron, la barbe commence à ce voir sur son visage quelque peu vieillot ! Une dent en or lui à été placer pour cacher l'ancien trou qu'il pouvait y avoir au paravent ! Habiller d'un petite veste noir à boutons jaune surplombant, un petit tee-shirt gris au col noir. Des épaullettes jaunes ornent ses épaules. Un pantalon noir et des chaussures jaune lui servent de bas.
L'histoire d'un humain.
Chapitre I, une enfance très spécial
Il est né, sur un continent nommé Ewyn, dans un petit village, perdu au bon milieu de la forêt, une forêt si dense, que personne ne s'y aventurait ! Le village, comptais, une vingtaine de personnes tous si charmant. Mais en plein milieu, il y avait ma famille. Mes parents, était très connu comme étant très bizard.
MarTTaeux n'aime pas trop qu'on lui en parle alors, faites de votre mieux !
Il eut beaucoup de mal à s'intégrer à cause de ses parents, sont enfance n'a pas été facile pour lui ! Mais, à l'âge de 10 ans, les gens le voyaient autrement. Ils ne s'intéressaient plus à ses parents et le voyait comme ce qu'il était vraiment.
Ses 15 ans arriverent très vite, il eut à peine le temps de voir passer c'est 5 années. C'est surtout vers cette période de sa vie ou ses parents était très bizard... Ils n'étaient jamais à deux dans la maison, quand l'un était là, l'autre, envoler... C'est peut être à cause de cette chose, que MarTTaeux est devenue ce qu'il est aujourd'hui.
Chapitre II, Le père, une longue histoire.
Il était à peine âgé de 20 ans quand ceci arriva... ( 6 ans plutôt ! )
MarTTaeux, c'était ainsi que se prénommais, le fils d'un grand architecte se nommant Zaikar. Ex-pirate, celui-ci, c'est vite repris en mains et a vite arreter la piraterie. Il ne préfairais pas finir sur un buché, je pense ! Une bien bonne déscision qu'il prit là. En effet, car quelque temps à prêt il repris ce qu'il avait laisser, avant de passer du côter sombre, l'architecture. Il avait déjà fait plusieur bâtiment et tout autre chose dans le genre. Il connut une rennommé sur tous le continent ! Bien évidemment, son père, voulait qu'il suive sa trace. Il l'initiat aux bases de la construction et appronfis c'est enseignement par la suite. De temps à autres, il allait s'entrainer à deux, ils s'entraient le plus souvent à l'épée et à l'arc. Ce n'était pas très fructueux mais c'était déjà une bonne base pour pouvoir, un minimum se défendre. On peut dire, qu'ils étaient plutôt heureux à deux !
Chapitre III, La mère.
La mère de MarTTaeux, était une marchande banal, ne suportant pas son mari ! Elle ne voulait que le mal pour lui, mais c'est elle qui à subit le mal. Un jour, elle est partit chercher quelque bon légume pour son echop et, elle n'est jamais revenue. Morte ? Peut-être ! Mais cela ne m'intéressais guêre, il faut dire, que la relation que j'entrainais avec elle, était très spécial mais loin d'être bon enfant. Je la detestais ! Simplement, car elle essayer de m'empecher de suivre les traces de mon père, chose impossible pour moi. Lui, n'aimais guêre non plus, donc, le faites qu'elle ne soit plus là, ne le dérangeais sans plus.
Je pensais qu'un beau jour, elle reviendrais vers nous... Mais plus aucun signe de vie. 1 ans à passer sans aucune nouvelle d'elle. De temps à autre, on s'interrogez à son sujet : "Mais, quesqu'elle fais ?", "Ou est-elle ?". Mais au fin fond de nous, on s'en moquez !
Chapitre IV, un départ.
Avec mon père, 2 ans ce sont écoullés et vivre dans un beau petit village, sur un beau petit continent et voir tous les jours les même personne, pour lui, c'étais comment dire... embêtant !
Il décida alors de partir, partir loin et emménagers ailleurs, peut être sur un autre continents qui sais ? Mais en tout cas, il voulait du changement. Il me réveilla un matin pour m'annoncer cette nouvelle. J'étais grandement étonner qu'il choisisse comme sa d'un coup de tout laisser tomber pour nous reconstruire une nouvelle vie ailleur.
"Viens, tu veras, ce sera génial !"
Voilà l'un de c'est plus gros argument pour me convaincre. Il était décider et rien n'aurait pu lui faire changer d'avis, sauf peut-ête, la possibilité que ma mère sois exactement à l'endroit ou nous nous rendons ! J'y songea à un moment de lui dire cette hypotèse mais il est vraie que moi aussi je voulais un peu de changement. Nous partimes donc vers l'Est afin de peut être trouver des choses impréssionnantes !
Chapitre V, que de mauvaises routes !
En me lançant dans cette "quête", je ne panssais pas que le chemin aurait pu être aussi long ! Nous avons croisé toutes sorte d'animaux et autre bizard allant du plus banal au plus étrange. Après plusieurs semaines de marches, nous arrivâmes sur une sorte de canyon très bizard ou la traversé de celui-ci, ce faisait par ponts très instable...
"Il faut rebrousser chemin père, ou contourner !"
Fut ma première phrase en vue de ce pont que l'on devait traversser.
"Non" me dit-il ! "C'est hors de question, nous allons passer par ce pont ! Je passe devant, suis moi !"
Devant cette afirmation que me dit mon père, je ne puis refuser de le laisser passer. Il avança prudemment, testant le pond à petit coup de pieds sur celui-ci. Il s'avança un peu et dit :
"C'est stable on dir...!!!!" Il eut à peine le temps de terminer sa phrase, que le pont se brisa sous ses pieds. Je ne pourrais pas vous dire, le sentiment que je ressentit à ce moment prècis. Apart que la tristesse le pris.. Je le vis tomber sous mesyeux, impuissant... mais je ne pouvais plus rien pour lui. Je me dit alors que je terminerais cette "quête" pour lui.
Chapitre VI, le fin fond de sa tombe !
Je du descendre vers la carcasse de mon père, pour récupérer, quelque objet si des chose était récupérables. Des cadavres étaient la seul chose que je pouvais voir au fin fond de cette chose. La peur d'y aller me joncher. Mais je pris mon courage à deux mains, m'élançant ainsi vers cette endroit sombre.
Après avoir réussi à récupéré, quelque petit truc que mon père avait sur lui, je me posais une question qui était simple," comment alais-je remonter ?". Je fouilla quelque peu les environs, ne trouvant rien appart des cadavres déjà dépouillés et rongé par les bêtes. Par chance, je réussi à apercevoir, au fond de ce trou, une petite corde remontant jusqu'en haut du canyon. Je pris cette corde, dur de montais à la corde quand derrière toi, tu y laisse un proches. La tristesse mempêchais d'avancer, mais je mefforçais de monter pour lui ! Une fois que je réussi à atteindre le haut et une fois que j'eut repris mes esprits, je repartis sur la route, regardant un peu, le butin que je transporter avec moi. Seulement quelque pièces d'or au fin fond de ma poche ainsi qu'une petite veste en cuir. Tout ce qu'il me rester ou ce qu'il me rester de mon père... 175 pièce d'or précisément. Rien de bien fameux... Ne m'attardant pas la dessus, je continua ma route, en espérant tomber sur quelque chose de ravitaillant !
Chapitre Final, Le début d'une nouvelle aventure !
Peu de temps après être sorti de ce problème, sur ma route, j'aperçu au loin une petite maison. Heureux, je courus à toute vitesse vers cette lueur d'espoir ! Arrivé au seuil de la porte je tocquas fermement et quelqu'un vient m'ouvrir. Je lui expliqua alors le contexte de mon arriver chez lui et il m'invita à me reposer un peu. Il me demanda également, pourquoi est-ce que nous sommes partient de chez nous. Il étais étonnés que je lui dise tout cela et m'informa vers ou allais pour pouvoir, trouver mon bonheur. Il me donna également une carte me montrant un petit continent ce nommant "Eldrim". Il me donna plein d'information et me donna surtout l'envie de faire partie de leur nation ! Il était tard donc, il me proposa de rester dormir. Le lendemain matin, je me mis en route vers ce continent pour espérer, rendre hommage à mon père en représentant, son architecture au sein de cette étrange continent qu'est Nefald...