Oyez, Oyez, damoiselles et bon gaultiers
Je suis présent ici pour fatrouiller avec vous, peuple de Nefald ! Et aussi pour mander votre acquiescement pour mon grade de citoyen en vôtre royaume.
Je suis toujours à la quéri d'une bâtisse ainsi que d'une couche pour passer une bonne nuitée
Ayant rédigé cette petite présentation dans un rôle plutôt RolePlay, j'espère vous avoir convaincu de ma bonne entente envers votre communauté
.
Sinon, je me nomme Enzo et je suis âgé de 16 ans , je suis en classe de 1ère Bac pro dans un lycée général. Je suis originaire de Meuse (en Lorraine), je suis très fan de paintball, au point où j'en suis pratiquant !
Mon petit nom en jeu est Link55fra (pas de moquerie avec Zelda
), je joue à minecraft depuis la version 1.4.6, je suis aussi un très gros joueur de jeu comme Battlefield ! Je m'en tire bien avec les constructions et je suis un joueur responsable.
J'ai trouvé ce serveur sur un site regroupant des serveurs médiéval !
Le roleplay souple pour moi est le fait de ne pas être obligé de jouer un personnage typique où l'on est libre dans nos décisions et de nos choix de départ sans pour autant se moquer du thème de départ qui est le médiéval..
Je ne dispose pas d'une chaine Youtube ou d'un compte Twiter mais j'ai quand même Facebook !
Je suis présent ici pour déjà ajouter une petite trace de moi même sur ce serveur, soit par la construction de bâtisse ou d'un petit village, je me débrouille assez bien dans l'architecture !
A bientôt.