Hého vas-y tu nous traite de voleurs? Ha bah en fait la prison elle est vieille comme Herode (ahah j'ai pu la placer o/) c'est possible que l'auteur l'ai copié. Sinon elle est sympa cette candidature mais je crois pas que tu sois passé par le questionnaire adéquat.. Et il manque une définition du Rp souple.
FL_Wright Wrote:J'ai connu le serveur grâce a internet Ah bah bravo Einstein ! Sinon pareil que mon collègue, une petite pincé d'edit suffira à t'accepter
Bon alors déjà effectivement tu n'as pas validé le questionnaire. Il faut impérativement passé par https://nfald.fr/citoyen En plus tu pourras y trouver des documents qui présentent un peu plus le serveur et notamment ce que l'on entend par le rp souple. Parce que là ta définition ne correspond pas du tout a ce que l'on pratique ici.
Candidature refusée Sans nouvelles et sans aucune améliorations significatives, on clôt la candidature. Bonne route. o/
Bonjours, et non cette prison est entièrement sortie de mon imagination, tout comme "Agramoth", mais le fort des mercenaires est tiré du jeu : Dragon's dogma.
Bonjours uti et sy, je vois que votre serveur perdure et à très bien évolué, vous faites du très très bon travail.
Et je ne vous en veux pas de m'avoir banni sans raison évidente, et pour les petites pics lancé a mon encontre sur le wiki et le forum. Désolé pour le déterrage, bye.
Herode Ahah, salut Herode. 🙂
Pour les blagounettes (ne prends pas ça pour des pics) c'est un peu notre humour, n'y vois rien de mal. Tu fais partie de la légende maintenant! On se moque allégrement de nous même sur Nefald, tu le sais. 🙂
Pour ton ban, les raisons étaient évidentes à ce moment, tu avais entre autre parsemé Harlan de microbuilds et entamé des constructions sans projet. C'était un peu la fois de trop, alors. Sans rancune!
Porte-toi bien, Uti