Salut, moi c'est Noah_Fly :P
Alors salut, j'm'appelle Charly (No comment hein !? xD) et j'ai 13 ans, je suis en 5ème,j'aime les frites, le Rp, ma copine et pleins d'autres choses, comme l'orthographe ,)
Alors, je suis désolé de vous dire ça, mais je ne souviens même plus comment j'ai connu Nefald, désolé, et je ne connais personne dessus, je suis venu car je voulais faire du Rp souple, ce qui veut dire pour moi, faire du Rp mais sans trop en faire, comme les PNJ par exemple, ou dire QUE des choses spécifiques à son métier, par exemple :X
J'ai pas de chaîne Youtube, ni twitter, mais j'ai facebook et Skype : charly.ritch1, ajoutez moi si vous voulez 
J'ai pas de projets pour l'instant, je viens d'arriver ^^'
Je joue à Minecraft depuis presque un an, et j'adore le Rp/Semi-Rp, tout dans ce thème x)
Donc voilà, j'ai déjà vu des gens qui ont l'air sympa a première vue alors j'voudrais me lancer dans ce serveur '_'
J'ai déjà Animé plusieurs serveurs, donc en tant qu'Animateurs, même si ça sert pas à grand chose de vous le dire x)
Donc voilà, j'espère que je serais accepté, et merci d'avoir lu la présentation, tshuuuss :P