mot126 Prénom et âge : Je mappelle clément j'ai 13 ans Comment avez vous connu Nefald ? et que vous a t'il plu ? J'ai connu nefald sur "serveurs-minecraft.org" et ce qui m'a plus sur ce serveur sont avant tout les construction qui était vraiment très jolie et le Rp je pense que ses tout ou peut être d'autre choses que je verrait après Connaissez vous l'un de nos membres ? Malheureusement pas encore mes jespère que je rencontrerait des personnes qui seront sympa Votre Prénom (facultatif) et votre âge Que veut dire le Rp souple pour vous ? Pour moi le Rp souple est d'incarner un personnage et donc le joueur et le personnage ne sont pas vraiment la même personne un peut comme un acteur de cinéma et le joueur donnera des émotions a sont personnage et un but (voila je suis pas sûr de moi ^^) Votre Prénom (facultatif) et votre âge Avez vous des projets ? Hum.. pas vraiment on verra ce que je peut faire avec le temps Avez vous une chaîne youtube ? ou d'autres site présentant vos créations ? Non je n'ai pas de chaîne youtube ni de site présentant mes créations Histoire RP: J'était un roi d'un royaume nommé Shrythia avec une armée colossale mais nous n'étions pas les seul a avoir une armée colossale il y avait un autre royaume le royaume de Pendragon le jour ou ils nous attaquèrent tout mes chevaliers mourut devant mes yeux mais a la fin du combat il restait 500 chevaliers ennemis j'était pris au piège mais un paysans du nom de Paul viens me sauver et nous fuyons vers un n'autre royaume et l'a nous rencontrons nefald je décidait alors de m'installer avec paul en temps que paysans Mot de fin : J'espère que je serait pris parmi vous et Vive Nefald!
monnierant Tien cette définition ne m'était pas étrangère. http://forum.shadow-storm.fr/showthread.php?tid=8 aller hop ca sera un joli non pour moi. C'est dommage quelqu'un a copier la même définition que toi hier.
Hiob Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/