Bonjour ou bonsoir,
Tout d'abord, je vais vous parler de moi en IRL:
Mon nom est Rémi, j'ai 14 ans et je vis dans le sud de la France.
Mes activités favorites sont le vélo et le football.
J'aime me faire de nouveaux amis, je n'aime pas rester tout le temps avec les mêmes personnes.
Plus tard, je voudrais devenir comptable en BAC+5, ou alors travailler dans l'informatique pour la conception de nouveaux prototypes.
Maintenant, voici ma façade IG:
Je joue principalement à Minecraft, mais je joue aussi à GTA 5, AC4 et de temps en temps BF4.
Je déteste les gens qui m'envoient une dizaine de messages pour jouer à un jeu, ou pour une aide (en gros, je n'aime pas le spam). Pour moi, demander une seule fois suffit.
Sur minecraft, j'adore le PVE (contre des mobs) en coopération. J'adore construire des maisons (pour plus d'infos, vous pouvez me demander des screenshots sur mon skype ---> remrem34120 ).
Le serveur:
J'ai connu Nefald simplement en cherchant dans une liste de serveur RP (il se trouve que vous y êtes haut placés donc je vous ai trouvé presque en premier). Ce qu'il m'a plu, c'est lors de ma toute première connexion: j'ai aimé la communauté accueillante que vous avez, et j'adore le style médiéval.
Je ne connais aucun membre de votre serveur, mais j'apprendrais à vous connaître facilement 
Je ne connais pas la définition exacte de "RP souple". Pour moi un serveur RP, c'est un serveur auquel on a ajouté des PNJs un peu plus "vivants". C'est un serveur sur lequel on a différentes voies d'évolution, d'où le nom "jeu de rôle". Le RP est en bref plus réaliste. Donc pour moi le RP souple, c'est juste la suppression de la fatigue, la soif qui serait présente dans un RPG.
Le seul projet que j'ai, c'est une villa céleste mais le problème c'est que cela ne sera pas cohérent avec le style médiéval du serveur. Sinon fonder une ville, ça j'en serait capable.
J'ai une petite chaîne youtube dont je ne me sert pas actuellement, mais dont je me servirait quad j'aurais mon Elgato (normalement pendant les vacances
). Mon pseudo youtube est TheDolecis379, et je pourrais faire une présentation du serveur si vous le souhaitez et si tout le mebre du staff est d'accord.
Voilà, vous connaissez maintenant le principal sur moi, merci d'avoir lu et je vous dis à bientôt