bonjour/Bonsoir
Présentation IRL :
Je m'apelle Robin Aubry, j'ai 14 ans bientôt 15, je suis mature et sympathique. Sur PC je joue à plusieur jeux comme : Minecraft, GTA San andreas multiplayer, Combat Arms. Sur PS3 je joue à : Saint Row 3, GTA V , Call of Duty Ghost et Battlefield 3.
Mes passions sont :
- Les jeux ( Ordinateur, PS3 )
- Moto et quad
Présentation IG :
Je m'appelle Robdu6o je suis un minecraftien depuis environs 2011. Sur tous les serveurs ou je vais, je reste discret je ne me dispute avec personne, j'aide les nouveaux, je suis à l'écoute de tous le monde que se soit admin ou joueur, je ne rage pas enfin sauf un peux en PvP
et je ne cheat surtout pas. J'aime la redstone et j'y consacre beaucoup de mes journées à sa et comme on dit tous entre nous Peace & Redstone.
Mes motivations :
Je cherchais un serveur full RP depuis environs 2 semaines, j'en est un peux marre du PvP et j'ai voulu changer un peut de mode. Tous les serveurs que je trouvais était semi-RP, semi-RP PvP ou RP PvP donc je me suis donc dit bien c'est foutu je n'ent trouverais jamais puis j'ai "nefald" sur le site "OMGSERV" qui ma parut le meilleurs que j'ai trouvé c'est pour cela que je poste cette candidature.
J'espère que ma candidature est bien structuré et pas trop courte puis que vous m'accepterez dans votre magnifique serveur.
Robdu6o