wargamedon Wrote:A quoi bon être ici, si tu ne fait que nous demander des copier/coller depuis que tu est arrivé ?
Je suis absolument contre pour qu'une autre de tes constructions soit implanté sur le serveur, sans que tu la fasses, chez nous, avec les outils que le serveur te donne.
Nefald n'est pas une vitrine, si tu veux jouer sur un serveur, surtout comme le notre, alors construis dessus, viens jouer. Rester de ton coté et nous demander un coller sur notre map, je ne vois pas lintérêt, surtout après t'être absenté plusieurs mois.
Deux de t'es construction que nous avons accepter de coller sur notre map, n'on même pas été finis, et tu voudrait que l'on recommence avec une troisième ?
Hum.. soit raisonnable, un serveur freebuild te correspondrait bien plus je pense.
Le dernier copié collé c'est le château japonnais qui lors de l'implantation était à moitié fini. Comme je l'ai expliqué plus haut les dimensions ainsi que d'autres critères techniques (temps principalement pour revenir sur les erreurs ou avoir une vue très détaillée au cube près).
Ce château est fini au contraire de ce que tu sembles croire, ce qui n'est pas fini c'est les idées lancé autour (désolé mais construire pendant des mois sur un seul type architectural au bout d'un moment ça me saoul) pour la pagode elle aussi est fini, c'est les jardins que toi et blask voulaient qui ne sont pas finis et vu comment la faction et la zone a été déserté normal que je n'ai pas spécialement envie de me repencher là-dessus.
SI je cherche une vitrine j'ai pas besoin d'un serveur pour ça une map landscaping plus une implantation par mcedit 2 3 screenshots et je me fait ma vitrine tout seul, là-dessus tu es hors de propos tu surinterprète.
Pour revenir sur le château japonnais au début il s'inscrivait dans un RP avec la base des confédérés et j'avais commencé à développer un background autour duquel les joueurs auraient pu évoluer et vivre dans la zone mais la disparition des confédérés dans la zone l'a rendu morte et j'ai perdu tout intêret à continuer à build le "royaume interdit". D'ailleurs pour rappel le château vous aviez promis de participer à la ça construction c'est à peine si vous l'avez vu donc ne va pas me reprocher une chose non fini qui est fini à laquelle tu avais promis d'apporter une contribution.
monnierant Wrote:Je suis malheureusement de l'avis de warga.
Et quand je vois tous les projets que l'on a copier coller sur le serveur ca ne fait pas très plaisir de voir leur constructeur s'absenter sans forcément donner de nouvelles pendants plusieurs mois. (je ne parle pas forcément que de toi). Je commence a me demander si l'on a eu raison d'accepter les premiers copier collé.
Comme dit plus haut la pagode et le château sont finis, le château est même habitable et fonctionnel. Après pour l'absence là-dessus j'en suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, pour minecraft je fonctionne par phase d'inspiration et je jouent aussi à beaucoup d'autres jeux coûteux en temps (League of Legend, Diablo par exemple) sans compter les études et les stages. Pour l'aspect communautaire, il faut le dire franchement je suis pas spécialement connu pour être très loquasse dans le jeu et j'ai très rarement vu des gens passer par où je build. La plupart du temps quand je joue à minecraft que se soit sur le solo ou le multi je corrèle ça avec un passage sur teamspeak.
Pour mettre bien les choses en lumière mon but n'est pas de m'offrir une vitrine en demandant des copiés collés, j'aime bien me lancer dans de grands projets car j'y vois dedans de possible interaction avec le côté roleplay et survival du jeu (2 aspects du jeu que je n'aime pas jouer mais avec lesquelles j'aime interagir). Si je demande des copiés collés c'est avant tout car les projets que j'imagine nécessite une base volumineuse et que j'aime beaucoup la symétrie dans minecraft à cela mc edit est pour moi le seul outil me permettant de faire ça. Maintenant si vous ne voulez pas de mon projet tant pis je ne vois pas quoi à y redire. Après si vous l'acceptez je vous informe que le schématique ne sera que la base du projet c'est-à-dire les remparts, les tours, les portes et le fort principal ; tout l'aménagement des niveaux ainsi que la décoration se fera sur le serveur car il ne nécessite pas une vue d'ensemble, une symétrie et son faisable dans des délais raisonnable (si je dois faire la base sur le serveur cela me prendrai des années et il y aurait des centaines d'erreurs de cubes mal placé, etc.)
Autres sources d'inspiration et devenir :
http://www.linternaute.com/sortir/sorti ... us/1.shtml
Le niveau 2 sera composé de 6 de tours formant 2 triangles de tours identiques sur 2 niveaux de hauteurs différents (les toits seront plus haut que le niveau 3) qui seront relié par des passerelle voutés au fort du niveau 3.
Voilà si vous avez d'autres questions ou injonctions je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre.
wargamedon
Navré, mais pour moi ce que tu a évoqué, ne justifie toujours pas le fait de construire une grosse partie toi même et qu'on te le copie/colle.
Comme le dit Monnierant, si tu n'est pas capable de faire sans World Edit, alors fait des projet plus petit. Tu n'as pas a avoir de passe droit ( même si tu en a déjà eux...) par rapport aux autres membres du serveur.
Malgré tout les points que tu a évoqué, une question me revient toujours " Quesque tu fait sur un serveur communautaire ?! ".
Bref je ne peux accepter un projet de se genre si tu ne le fait pas intégralement sur le serveur, par injustice envers les autres joueurs, et par principe, car cela ne correspond pas a nos valeurs et notre vision du jeu.
C'est immense, tu fonctionne par "phase" de jeu, ta dernière période ou tu jouer de facon régulière date de juillet/aout 2013 il me semble, tu a abandonner ton chateau chez les confédérés, parsque la zone était déserte ( je peux d'ailleurs justifier pourquoi, mais je n'est pas a la faire après tout ), et tu veux nous faire croire, que cette fois, ce projet la tu va le mener a bout, alors que c'est immense, tu n'auras que le GM pour le faire, tu sera probablement seul dessus, et tu joue par "phase".. je suis pas sur perso.
sovereign13580
Staremix : j'ai le grade de Bâtisseur ce qui signifie si cela n'a pas changé que je peux passer en mode créatif sur le serveur, utiliser le flymod et le give. En tout cas merci d'avoir donné ton avis sur ce projet.
Monnierant : Je pars toujours d'une idée modeste à laquelle je me dis tiens si y avait ça puis ça et tiens je verrai aussi bien ça (c'est ce qui c'est passé pour la citadelle de Nazara). Pour ce projet en l'occurence même le WE ne permet pas de le faire pour des raisons de visualisations du placement des cubes ou alors ça prendrai trop de temps et les architectes et intendant on déjà beaucoup à faire avec leur propre projet.
Wargamedon : Je ne vois absolument en quoi cela est un passe-droit car toute les fois où j'ai demandé un coup de pouce avec du WE à un intendant ou un architecte et ils ont bien voulu m'aider sans me dire comme tu sembles dire "Ha mais t'as pas le droit à ça". Ensuite je ne vois pas non plus en quoi c'est dérangeant envers les autres joueurs vu que mon rôle et cela va aussi répondre à ta question : "Quesque tu fait sur un serveur communautaire ?!".
Je suis un bâtisseur c'est ma fonction sur le serveur mais aussi la façon dont j'aime jouer à minecraft, pourquoi pas du freebuild je te vois venir parce que construire pour construire "bof", mon plaisir c'est de voir les joueurs qui aiment l'aspect survival de minecraft faire vivre mes Builds en occupants des maisons, utilisant des commerces, etc. Cette fonction est accompagné d'outils tel que le give, le mode créatif, le vol et le droit de demander des coups de pouces WE à d'autres et le schematique MCedit n'ai qu'une autre demande comme l'ai le WE.
Je vais encore me répéter mais bon tu sembles pas l'avoir lu. La citadelle de Nazara est fini ce qu'il y a autour ce n'est arrivé qu'après une fois la citadelle fini afin d'étendre le projet d'ailleurs tout les builds commencé dans cette zone sont finis ce qui signifie que si un joueur veut build à l'intérieur des murs du "royaume interdit" il le peut cela ne dénaturera en rien le paysage.
Et pour les confédérés étant donné que j'en était membre j'estime être en droit de savoir pourquoi ça a été abandonné car à la base le but était de faire un lien entre la base confédérée et le château.
Et pour finir le GM suffira largement pour faire les maisons, commerces, décorations, aménagements intérieurs au sein de la cité car chaque structure sera une mini entité de la colonne vertébral que sont les remparts, tours et forts.