Bonjour à tous, je mappelle Antoine j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans.
J'ai découvert votre serveur grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org. Ça m'a vraiment donner envie d'y allez, la miniature était vraiment sympathique. Arrivez sur le serveur j'ai été agréablement surpris par le travail fourni dans un serveur.
Non, je ne connais aucun membre du serveur, mais je compte bien faire connaissance, car j'aime les gens qui sont à l'écoute et une bonne entente n'est pas de refus sur un serveur.
Pour ma part, le "RP Souple" C'est être plongé dans une histoire ou un monde, mais être sans obligation d'avoir un rôle.
J'ai effectivement de nombreux projets sur serveur, faire partager la passion de minecraft, la bonne humeur. Après si je dois aller dû coter du jeu, je partirais sur des constructions de maisons, accomplir tous les "Achievement" du jeu est plein d'autres buts.
Oui, j'ai une chaine Youtube, mais je ne l'utilise seulement pas pour commenter et donnez mon avis sur les vidéos des Youtubers.
Cordialement, Antoine.