Hello tout le monde!
Je m'appelle Amandine et j'ai 15 ans. Je suis intéressée par les jeux vidéos depuis mes 5-6 ans grâce à mes frères, et j'ai commencé par la GameBoy Color, avec Pokemon, et depuis 2-3 ans je joue à des jeux comme Skyrim, Fable, Guitar Hero, je joue presque à toutes sortes de jeux. Je joue aussi à League of Legends, et j'ai mon compte Minecraft depuis maintenant à peu près 2 ans, mais j'avais un peu "laissé tombé" car je n'avais pas vraiment accès à l'ordinateur et j'ai repris il y a peu de temps.
J'ai connu Nefald grâce à MrKrizzy, qui m'en a parlé et m'a proposé d'y venir, et comme je n'avais jamais joué en multijoueur auparavant, j'ai eu envie de tester.
Pour moi, le RP souple, c'est un serveur qui autorise le RP, mais qui ne s'implique pas directement dans le RP pur.
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de projet, MrKrizzy m'a proposé de vivre dans sa maison, ce que je vais sûrement faire au départ, et je vais peut-être me construire une maison ensuite.
Je ne suis venue que 2 fois sur le serveur, et je m'y sens un peu perdue, mais avec l'aide de MrKrizzy, et j'espère de Skittle et du reste de la communauté du serveur je vais prendre mes marques et m'y habituer.
J'ai une chaîne YouTube, mais elle est inactive, je ne poste aucune vidéo dessus.
J'ai terminé ma candidature, j'espère être acceptée et vous voir bientôt IG!