Ruokota Bonjours je m'appelle Alexandre j'ai 11 ans j'ai connu nefald sur un site de serveur francais j'ai voulu visiter se serveur car je cherche du role-play et je suis surtout interesser de voir si se serveur est se que je cherche ou pas mais d'apres le descrpition il m'alaire ok pour moi Salutation Ruokota vous ete tous des connard de cool de connard de cool de connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wargamedon Le serveur est peux être ok pour toi, mais ta candidature ne l'est pas pour nous. Ce sera un non pour moi, désolé.
Ruokota Bonjours pour commencer je m'appelle Alexandre j'ai 11 ans j'ai connue nefald sur http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=rp qui etait d'ailleurs le 2 ème de la liste des serveur rp Bravo . je ne connais pour l'instant personne sur nefald j'ai deja un peu visiter Nefald et je trouve que les batiment medieval son très bien fais. Autre chose les personnage sont très animé et on peux leur parler(a certaint) sa a du vous demandez beaucoup de travail. Le systeme de quete(petit travail) est très role-play. je vais vous présanter un peu l'histoire de mon personnage: mon personnage est un assassin son prénom est Ruokota (évidament) il etait dans l'armée un jour le roi demander a son frere et lui d'espionné les ennemi. en revenent son frere disa au roi que ils etait fais prendre alors le roi demanda de le tuer et son frere devait le faire(PAUSE! le frere de Ruokota s'appelle Julien)et Ruokota refléchissa lontemps... le roi dit-il a Ruokota: -TUER LE! -non -PARDON -NON Ruokota prena un poignard et tuer le roi il essayais de detacher son frere mais son frere lui di -laisse moi... -non je ne peux pas -laisse moi! Ruokota parta pendant q'uil avait du temps FIN. voila si vous accepter je serai honoré
Hiob Ta candidature a déjà été refusée et ton edit n'apporte rien de plus. Navré bonhomme. Bonne route dans ta quête pour un serveur!