Qui est Cubiboy62 ?
En ce qui concerne L'IRL :
Bonjour je me présente , je m'appelle Léo , j'ai 14 ans j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (62) je suis au collège.
Mes passions sont principalement les jeux vidéo et le sport , les jeux sont plus dans le style MMORPG ou FPS , dans le rayon sport je suis plutôt sur les sports d'endurance (athlétisme , course....) Je souhaiterai travailler dans une entreprise de jeux vidéo ce qui me permettrai de vivre pour ma passion.
Quand j'ai découvert Minecraft pour la première fois son aspect cubique ne m'attirais pas , au fil du temps mon frère s'y est mis et j'ai vite étais bercé dans ce fameux jeu qui Minecraft.
Je joue au jeu vidéo depuis que j'ai 4ans , mes premiers jeux ont été Crash Bandicoot et Medal of Honor.
En ce qui concerne L'IG :
J'ai découvert le serveur Nefald grâce à un site de référencement de serveur minecraft dans l'onglet "RP" du site.
Roleplay souple : c'est à dire que votre RP ne sera pas spécialement suivi par les maîtres du jeu. Vous n'aurez pas besoin de BG (histoire de votre personnage) obligatoire pour entrer dans le jeu, vous pourrez développer vos propres histoires et aventures sans en demander l'aval à l'équipe.
Mais pour moi le Roleplay souple est un Roleplay qui n'ai pas forcément "déjà écrit" cette à dire que vous tracez votre propre histoire, et qu'elle n'ai pas prévu à l'avance. De plus ce type de Roleplay n'est pas constamment présent dans le jeu, il est présent mais il reste une part de Minecraft quand même.
J'ai commencé comme tous le monde sur Minecraft !
Qu'est ce que...Un monde de cube ?!
Des araignées cubiques !
Une bête verte appelait "Creeper" oh mon dieu...
Bref tous cela pour dire que j'ai fermé mon Pc et j'ai été traumatiser pendant environ 1 mois.
Après sa je m'y suis de plus en plus intéresser et comme par addiction, bah je me suis mis à la constructions, voilà des constructions parmi tant d'autres faites par moi :
Et voici mon uvre la plus longue, ma ville médiévale :
J'ai un projet bien précis pour le serveur, je veux depuis un moment reproduire la cité naine "Erebor" sur Minecraft, et dès que je pourrai crée cette cité, je le ferai à coup sur !
Je n'ai ni de chaîne Youtube ni de site pour moi.
Voilà pour ma candidature, j'espère que mon profil sera retenu, merci à vous !