poyjo Bonjour! J'ai 16 ans et mon pseudo est Pop_Jo (Appelez moi Pop) - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. Je cherchais un serveur RP sympa et un ami (qui vient de s'inscrire) m'a parlé de ce serveur alors j'ai décidé de m'inscrire aussi \o/ - Connaissez-vous l'un de nos membres? Shadow_Xlegendz qui vient de s'inscrire - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. C'est un RP qui fait de la gym Haha Un truc où on joue le rôle d'un personnage , mais pas tout le temps. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter J'aimerais bien faire un genre de temple maya avec plein de pièges et un gros trésor à la fin (Plein de cookies \o/) Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos et les mangas, ça fait longtemps que je joue à Minecraft (je l'ai acheté un peu après qu'il passe à 15) et je peux me connecter assez souvent
monnierant Candidature à améliorer Ta candidature ne répond pas Il faudra que relise soigneusement celles-ci, en plus de et de notre . Les points à aborder dans ta candidature doivent te permettre de rédiger un texte cohérent, non pas une suite de questions/réponses: Code: - Votre Prénom (facultatif) et votre âge - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. - Connaissez-vous l'un de nos membres? - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Sy_Gibbon Aha un truc qui fait de la gym o/ on nous l'a sorti y a peu. TORDANT AH ah. Sinon non pour moi.. Ta définition (blague à part) est très succincte.. Et bon en lisant le reste de ta candidature je sais pas si tu trouveras ton bonheur ici.
poyjo Ah désolé j'avais pas vu qu'il fallait pas faire de questions réponses >_< Je recommence alors o/ Bonsoir! Mon pseudo est Pop_Jo (mais appelez moi Pop) et j'ai 16 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos et les mangas. J'ai découvert Minecraft y a assez longtemps en regardant les vidéos de Thefantasio, j'ai d'abord joué sur une version crackée quelques mois avant d'acheter le jeu (je me rappelle plus de la version mais il venait de passer à 15). Je jouais souvent avec des mods en solo ou avec quelques amis parce que je m'ennuyais un peu en vanilla mais je pense qu'avec une grosse communauté ça peut être beaucoup plus drôle Je peux me connecter assez souvent (une dizaine d'heures par semaine hors vacances) J'ai découvert le serveur grâce à un ami (qui vient de s'inscrire, Shadow_xLegendz), je compte bien participer aux events du serveur et construire de grandes choses, mon premier projet, si je sus accepté serait de construire un endroit avec plein de pièges genre temple maya ou un grand château pour coller à l'esprit du serveur, avec un gros trésor à la fin (Plein de cookies ) Pour moi le RP souple c'est un peu comme le semi-RP, on joue le rôle d'un personnage (qui a une histoire et tout) dans un certain contexte (moyen-âge ici) mais pas tout le temps et on est pas obligés de le faire. Voilà, c'est un peu plus complet comme ça
Skittle_ Pour moi aussi ! Bienvenue mon gars ! o/ Candidature acceptée ! Si ce n'est déjà fait, va lire les et le . Je t'invite aussi à lire en temps voulu ces différents guides : - - -