Bonsoir, comme vous le voyez je suis nouveau dans votre communauté minecraft et j'essaye de remplir la lourde tâche qui est de me présenter.Tout d'abord je m'appelle Maxime et je vie dans une petite ville dans la régions Provence Alpes Cote d'Azur (PACA pour les intimes et Cote d'Azur pour les supers intimes). J'ai 16 ans bientôt 17, je viens d'avoir mon code (today, putain c'est la fête !) pour passé le permis 125cc et m'acheter la moto dont je rêve.
Sinon j'suis en première, j'aime bien tous les sports mais surtout le basket, j'vais pas tout vous raconter mais ça fait 10 ans que j'en fais. Si y'a des gens qui en font par ici ça serait cool de pouvoir en parler (je suis surtout la NBA comme beaucoup).
Coté musique ... De tout ! Vraiment, du rap/hip-hop dans la voiture avec les potos, du Bob Marley en soirée ou n'importe quel DJ, du Guns N' Roses ou du Lynyrd Skynyrd (Sum 41, Blink 182 ou The Offsping pour les plus récents ^^) de temps en temps pas de Slipknot pas contre.
Ah oui, j'ai lu pas mal de mangas et vu quelque animes (pas tous !), mis à part les plus connu il y a The God of High School (manwa shonen super coooool), Kuroko No Basket et bien d'autre !
J'pourrais vous parlez pendant longtemps de ma vie par rapport aux jeux vidéos mais je la résumerais aux faits que je suis fan de la série Halo depuis la sortie du premier opus sur Xbox, et que même si elle commence à être de moins en moins attractive (j'ai joué pendant 3 ans à Halo 3 alors que j'ai du passé même pas six mois sur Halo 4
)
Parlons Minecraft (ceux pour quoi nous sommes là ! ^^), j'ai commencé y'a deux ans en regardant les tutos de Fanta, j'suis passé par une période "version crackée" avant d'acheter le jeux. J'ai connu le serveur sur un top-serveur, en cherchant un endroit assez stable avec un bon système de jeu et pas trop compliqué.Ce que jaimerais faire sur ce serveur ? Devenir riche ! Quelle question ! Le RP souple ... C'est juste du RP où tu n'as pas besoin de jouer un personnage, tu fais ce que tu veux en restant quand même dans la cohérence de l'époque/thème donné et tu fais ta vie sans avoir forcement de but ou de rôle imposé dès le départ.
Voila j'espère vous avoir fait rêver et avoir déclencher vos passions !