Bonjour,
Je me nomme Mathilde, j'ai 17 ans et j'habite au Québec, Canada. Je suis une personne qui aime beaucoup les jeux vidéos qui se jouent à un rythme plutôt zen et qui favorisent la créativité.
J'ai connu Nefald lorsque je cherchais un serveur me permettant de faire du roleplay et de la construction, sur le site "serveurs-minecraft.org". La description disait "communauté mature" et "build RP" alors je me suis sentie interpellée.
Pour l'instant, je ne connais aucun de vos membres, mais je compte bien m'intégrer à la bande et me faire quelques amis!
À mes yeux, le RP souple représente une manière de jouer dictée par certaines règles telles que l'époque et le lieu, sans toutefois imposer une manière de jouer trop stricte aux joueurs. Par exemple, on ne doit pas sortir du contexte avec nos créations et nos skins, mais il n'est pas imposé de parler en vieux français ou en langage chevaleresque.
Pour l'instant, je n'ai pas d'idée de projet en particulier, autre qu'une de mes mines bien organisées que j'aime tant creuser. Je n'ai pas de youtube montrant mes créations, malheureusement, mais je suis une créatrice perfectionniste et attentionnée qui n'aime pas créer à moitié, et qui aime l'esthétique.
Merci de prendre ma candidature en considération, et bonne journée!