Candidature de SkayzenoX
Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Steeven, j'ai 19 ans et je réside dans une petite région de l'Est de la France qui est la Franche Comté et plus précisément en Haute Saône ( la Haute patate pour les intimes ). Je suis un grand passionné de jeux-vidéo tels que Minecraft, CSGO ou encore BF3/4.
Comment ai-je connus votre Serveur ?
Grâce un ami de longue date qui est Staremix. Il m'a gentiment proposé de rejoindre le serveur et lorsqu'il m'a décrit celui-ci, j'ai tout de suite accroché.
Mon parcours sur Minecraft.
J'ai débuté aux alentours de la Alpha, je ne me souviens plus trop. J'ai fais quelques serveurs avec Staremix dont notre plus sérieux fut World of Shine qui est maintenant terminé où nous avions une 50ène de joueurs. J'en suis plutôt fier mais le fait de ne pas l'avoir continué me désole un petit peu. Après cela, j'ai parcourus de nombreux serveurs comme la celui de la TeamKigyar... etc sans jamais trouver chaussure à mon pied. Je suis assez difficile comme personne sur minecraft il faut l'avouer.
Je suis un grand adepte des constructions sans cheat. Nous avons réalisé des projets assez fou avec Staremix et cela ne me dérangerais pas de les refaire sur un serveur tel que le vôtre.
En ce qui concerne votre Serveur.
Je ne connais qu'une seule personne sur votre serveur mais j'espère que cela va changer si toutefois il m'est possible de vous rejoindre.
En ce concerne le RP souple, c'est un pour moi un semi-RP. Avoir une histoire mais ne pas obliger les gens à rester dans une seule et unique directive. Pouvoir explorer toutes les possibilités qu'offre le serveur afin de ne pas s'ennuyer. Je ne sais que dire de plus à ce sujet là car je ne suis pas énormément calé en la matière.
PS : J'ai été relativement surpris de trouver un serveur aussi sérieux au niveau de la rédaction du règlement. Un point qui ne devrait pas être négligé mais que certains serveurs ne se foulent pas à faire correctement.
Mon avenir sur le Serveur.
Si, bien entendu, cela est envisageable, rejoindre le projet de Staremix afin de lui apporter toute mon aide ainsi que mes idées. Cela fait pas mal de temps que nous n'avons pas travaillé ensemble et c'est un vrai challenge de reprendre le travail avec mon grand ami 
En bref.
J'ai une chaîne YouTube, inactive pour le moment car mes projets IRL/Internet me prennent assez de temps, mais j'ai toujours du temps libre pour me consacrer à un serveur. Voici ma chaîne :
La qualité des 2 seules vidéos n'est pas superbe, mais en commençant c'est assez compliqué. J'ai mis en stand-by ma chaîne afin de me consacrer à d'autres projets. Qui sait, peut être qu'un jour je me lancerai réellement sur Youtube?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. J'espère que ma candidature vous aura satisfaite.
Sur ce, je vous souhaite bon jeu et une bonne soirée.
SkayzenoX.