Bonjours a tous.
Je me nomme erwan en vrais darwin en jeu et docat sur ts "oui c'est compliqué je suis pas tous seul" et j'ai 26 ans.
J'ai commencer minecraft a la 1.2.5 en solo un bon moment avant d'essayer le multi.
J'ai trouver votre adresse sur Serveur-minecraft.org, je recherche a jouer plus roleplay et en coop, les autres façons de jouer (Je suis pas du tout PVP au passage) ne me correspondent pas. Je doit avouer que c'est le petit guybrush treepwood qui ma accrochés car ce jeu est toute mon enfance.
Je ne vient pas jouer a minecraft pour me prendre la tête avec des regles qui n'ont aucun sens mais pour me détendre, c'est pour cela que votre gameplay me convient parfaitement.
Le RP souple a mon sens est que les régles niveau histoire des personnes et respect des conditions lier a une époque ne sont pas applicable en totalité du moins nentraînent pas un désaccord dans l'histoire principal du faite que tout ceci n'est qu'un jeu.
"j'ai rien compris a ce que je vient décrire, bien trop compliquer"
Pour ce qui est des projets je n'en est pas dans l'immédiat mais cela pourrait bien arriver car je trouve votre style d'architecture différent de se que j'ai l'habitude de faire,et pour moi connaître un serveur avec son histoire est nécessaire avant de proposer un projet.
Sur ce bon jeu.