Bonjour a vous, lecteurs.
Je m'appelle Alexandre de mon vrai nom, j'ai 16 ans et après un petit temps sur un serveur privé Ultra Hardcore, j'ai décidé de me remettre aux serveurs de plus grande envergure. J'ai donc cherché quels étaient les meilleurs serveur RP et le seul qui mintéresse est Néfald (Souple, mature et surtout candidatures ouvertes). A l'heure ou j'écris, je ne suis pas encore allé faire un tour sur le serveur, je me suis juste renseigné au niveau des grades, des mondes et du staff. Je ne connais aucun membre sur le serveur, du moins, je n'ai pas vérifié si je connaissais quelqu'un dans la liste des membres.
Pour moi, un serveur RP souple est un serveur qui ne se limite pas a une seule ville. Ca a aussi moins d'inconvénients qu'un serveur Full RP comme le fait d'incarner un personnage et de respecter son caractère etc... Il faut tout de même respecter la ou les règles imposées par le serveur. (Ici c'est les constructions du moyen age jusqu'au XIXeme siècle).
Je n'ai aucun projet à accomplir sur le serveur sauf peut être me construire une maison plus ou moins grande, cela dépendra de mon inspiration. Je ne possède pas d'image de mes constructions mais pour vous faire une idée, je m'essaie au style médiéval et je ne construit généralement pas très grand.
Voilà voilà, une candidature très simple je penses. En espérant qu'elle vous conviendra.