Ave Nefaldiens/Nefaldiennes , moi c'est Kelink j'ai 13 ans (dans un mois 14). Je suis tombé sur Nefald un peu par hasard entre deux parties de League of Legend ; et je dois dire que j'ai été bien surpris ^^. Je m'attendait vraiment pas à tomber sur une communauté si sympathique et si serviable.
Je suis sur Minecraft depuis presque 3 ans déjà, j'ai été (haut) membres du staff de pas mal de serveurs rp (je peux vous citer CraftSonBrick et Battle of Craft qui était tenu par mon cousin).
Je suis arrivé sur ce serveur un peu par hasard, honnêtement je ne connaissais rien ni personne de ce serveur, quand j'ai vu "serveur rp communauté mature" je me suis dit que vu que j'avais rien d'autre à faire autant jeter un coup d'il, et ofan de chichoun j'ai pas été déçu ^^ (oui je viens de Marseille).
Comme on me l'as conseillé je me suis empressé d'aller voir la définition de RP Souple, ben enfaite c'est juste le type de serveur que je recherchais, j'ai l'habitude de tout ce qui touche au RP, mais si on me donne plus de liberté... j'aimerais volontiers être un membre actif du serveur (dans la mesure du possible bien sur), parce que personnellement un serveur qui propose à ses membres de participer aux builds et tout je trouve que c'est juste une trop bonne idée (à condition que ce soit bien encadré...). Après j'attend d'avoir un peu d'ancienneté pour savoir si le RP Souple est vraiment mon style de jeu mais je pense que c'est tout à fait le genre qui me convient
.
Honnêtement je suis sur le serveur depuis 1 jours et j'ai pas vraiment de projets ^^' si ce n'est de pouvoir passer du bon temps ici
. Après je connais pas tout du serveur, mais si il faudrait créer des quêtes, des donjons ou autre je suis volontaire! (j'ai une très bonne expérience en terme de serveurs aventure et je suis particulièrement doué en build d'instances mais aussi en rédaction d'histoires ou de quêtes etc...)
J'aime aussi beaucoup Néfald (c'est personnel mais bon...) ce serveur me rappel beaucoup un petit serveur que j'avais fait avec mon petit frère y a 1 ans à peu près, ça doit être l'aspect convivial et la bonne ambiance
.
Pour répondre à la dernière question: non je n'ai ni de site, ni de chaîne YouTube, ni de compte Tweeter ni de compte Facebook non plus.
Sinon pour présenter mes goûts vite fait: j'aime Minecraft, League of Legends, le METAL, l'informatique, la philosophie, le japon, les jeux vidéos.
Bon, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça. Ciao les gens! Minecraftement, Kelink