Bien le bonjour
Je me nome Noé j'ai 14 ans (bientôt 15). Je viens sur Nefald grâce a mes chers amis Sonbreak et Erkazy. Nefald m'as l'air d'un d'être un serveur bien convivial et très bien entretenu. C'est pourquoi l'envie d'y participer m'as instantanément prise. J'ai selon moi une grande expérience minecraftienne, Je suis sur minecraft depuis les débuts de la 1.2.5 . Autrement dit question RolePlay j'ai moi-même créer un serveur il n'y a pas si longtemps, donc pour le fait du respect de construction moyen âgeux,je ne pourrais pas vous mentir et vous dire que je ne sais pas le respecter.
Selon moi le RP souple est une sorte de Role Play avec moins de restriction (comme par exemples incarner un personnage ou jouer son rôle). Mais le RP souple détient aussi quelques règles qu'ils faut respecter comme le respect de la période d'âge utilisée (architecture).
Je vous remercie de votre lecture attentive. Jespère que ma candidature vous seras transmise. Je sais très bien que celle-ci n'est pas colossale mais c'est simplement ce que j'avais à vous transmettre. Jespère que ma demande d'introduction a cette communauté sera apprécié et que vous m'accepterais parmi vous.

Merci encore et au revoir.
Eonystii