Bonjour à toutes, bonjour à tous, et bienvenue dans MasterChef ! Non, bienvenue dans cette petite présentation de moi même !
Je me nomme Nicolas, j'ai 17 ans, je suis Toulousain, et j'ai découvert ce serveur grâce au site de minecraft serveur, ce qu'y m'a plus c'est bien entendu la forme du site, l'idée mère de ce site, et par ailleurs ça fais longtemps que je n'ai pas joué à Minecraft depuis belle lurette ! En revanche je ne connais personne sur ce serveur !
Pour moi, un Rp souple, c'est une manière de jouer, être un actif dans la vie du serveur sans être poussé vers le pure Rp, celui où tu dis : " Oursineto te salue ! ", cela permet de jouer en tranquilité tout en restant dans l'esprit de communauté, la respecter et l'aimer ! Et bien entendu, c'est pas comme dans le RP pure où là t'es obligé de faire ça, ou ça ou ça.. C'est plutôt tu joues comme tu veux, mais tu participes à développer, tu aide aussi l'économie en vendant quoi ! La routine !
Des projets ? Fonder une famille, faire des enfants, fumer, boire, rire. La vie quoi. 
Non je rigole, j'ai certains projets car je viens avec un ami sur ce serveur pour qu'on puisse jouer ensemble et se développer tranquillement ! En revanche, grâce à mon travail qui me passionne, j'ai des longues journées qui m'empêche de jouer longtemps !
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, et si besoin n'hésitez pas à me dire si il y a un truc qui ne va pas à votre goût ! Bonne journée, bonne soirée !