robotwarriorrs78 Bonjour Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je suis sympathique et sérieux (et pas très douer pour faire une candidature) J'ai découvert ce serveur sur internet et il ma beaucoup intéresser un serveur Roleplay avec une ambiance médiévale j'aime cette ambiance la . Je ne connais personne sur le serveur mais je vais apprendre a les connaitre . Le RP souple doit comporter daprès moi un peu de construction et de pvp Je n'ai pas de chaîne YouTube mais quelque de mes amis en ont je leur ferait partager votre serveur pour qu'ils fassent découvrir Nefald a leurs abonnée au revoir et merci .
wargamedon C'est un non pour moi, désolé, ta candidature est bien trop courte, et tu ne répond a aucune de nos questions. Je te souhaite bonne continuation dans ta recherche. Papa Monni, maman Uti, tonton Sy, j'ai était gentil o/
monnierant Pour moi aussi ca sera un non. Tu es passé par le questionnaire donc tu as vu ce que l'on attend d'une candidature et tu n'as même pas pris la peine de répondre a toutes nos questions. Je ne pense pas que tu trouvera ce qui t'intéresse ici.
Rocmop Le RP souple doit comporter daprès moi un peu de construction et de pvp La recette d'un bon serveur Rp souple : -300 grammes de constructions cohérentes -Deux cuillère a soupe de pvp -une lichette de langage correcte -un demi morceau d'univers rôle-play -et le petit plus : une communauté bien assaisonnée. Par contre ,blague a part ta candidature n'est toujours pas suffisante et on vois clairement que tu ne t'es pas embêter a nous donner une définition correcte. Bref cela sera un non pour moi.