Salut, moi c'est Christian, j'ai 17 ans et joue a minecraft depuis environ 3 ans.
J''ai surtout joué sur des maps solos avec de nombreux mods ou sur des serveurs libres.
En voyant le nombres de plugins j'ai été ravi et remplis d'enthousiasme . A terme j'espère bien évoluer pour faire parti intégrante du serveur.J'ai remarqué aussi le nombres de grades qui peuvent rendre le serveur très vivants.
Pour moi le role play souple est une façon de jouer très intéressantes qui changent de d'habitudes .Cela implique de respecter un thème architecturaux(ici moyen-ageux)mais aussi une véritable communauté avec les systèmes de métier, argent .... Le rp souple est surtout un rp ou nous ne sommes pas obligé d'incarner un personnage mais nous pouvons tout de même si lenvie nous prend. Cela créer une véritable communauté de joueurs qui construisent ensemble pour être ensemble.
C'est grâce au faite que vous êtes le troisième serveur francophone en rp que j'ai découvert ce serveur!
J'ai quelques projets en tête notamment la construction d'un château mais aussi la création d'une civilisation perdues entres les âges.
Il me semble avoir donné toutes les informations me concernant, mais nhésitez pas a me dire si il en manque!
En espérant vous rejoindre vite en tant que citoyen sur ce superbe serveur!
A bientôt in game