Bonjour, Bonsoir, Salutations
Je m'appelle Tristan, j'ai 15 ans et je suis venu ici poster ma candidature pour devenir citoyen sur Nefald.
Pour parler de mon expérience sur Minecraft, je joue depuis la 1.2.5 et je pense avoir acquis une grande partie du contenue
du jeu ( avec les mises a jours récentes ).
J'ai connu Neflad grâce a mon ami Erkazy qui m'en a beaucoup parlé ( je connais donc un membre de Nefald ).
Pour les projets architecturaux je pense avoir plus d'idée au fil du temps passé sur le serveur ( à savoir que je mintéresse
d'avantage au style Moyen-âgeu ).
Je n'ai malheureusement pas de chaîne Youtube car cela ne mintéresse que très peu, mais je peux m'engager à voter continuellement pour Nefald et a en parler sur toute sorte de réseaux sociaux et en IRL.
Je suis bien évidemment sociale, polie et respectueux envers la direction et envers les autres membres de Nefald.
Pour mon avis le RP souple est une forme de RP sans obligations à incarner un personnage ou à jouer un rôle.
Cependant le RP souple détient plusieurs règles stricts, notamment en ce qui concerne la période d'âge
utilisée comme l'architecture, par exemple pour Nefald qui utilise les méthodes et les matières du Moyen-âge.
Le RP souple se voit aussi doté d'un chat libre qui n'est pas forcé de respecter un style de parole précis sans tout de même
être grossier ou en contraire avec les règles du serveur.
Voila, jespère que ma candidature vous auras satisfaits et convaincus.
Cordialement, sonbreak.