Bonjour tout le monde !
Je viens sur ce forum pour vous soumettre ma candidature sur Nefald. J'ai 21 ans et joue à Minecraft depuis pas mal de temps (depuis la bêta) avec chaque fois quelques pauses puis reprise. J'ai connu Nefald grâce à plusieurs personnes déjà présentes sur le serveur et j'ai bien aimé le concept rp souple et son thème. Pour les membres je connais déjà Nihlion, Tsubasa et Arwa.
Le RP souple pour moi c'est le fait de jouer son rôle dans le serveur (mineur ou bûcheron par exemple) et participer à sa vie active sans pour autant faire du rp hard en s'exprimant pour son perso et faisant des actions par rp par exemple : Metredel s'incline et salut son ami. Cependant le rp souple permet d'exercer une activité (sans pour autant y être contraint/restreint et de participer à la vie de la communauté par la vente, le travail ou linteraction sociale. ça passe aussi par l'architecture et le comportement où il faut se montrer cohérent avec le thème et l'univers.
Pour les projets j'en ai fait quelques-uns (petis ou grands) il y a un moment mais je n'ai pas fait d'images ou vidéo.
Je possède une chaine Youtube et Twitch mais ne l'utilise pas pour Minecraft.