Bonjour !
Moi, c'est Piccolo4, je suis un jeune vétéran de Minecraft et désir rentrer sur le serveur Nefald, voici donc ma candidature :
Comme je vous l'ai dit plus haut, je m'appelle Piccolo4, je joue à Minecraft depuis la beta 1.8 et cela fait bientôt un mois que je recherche un serveur RP, jusqu'à tomber sur ce site qui d'apparence m'avais l'aire bien sympa ! Je suis aller voir les images/map, et cela m'a donné encore plus envie de vous rejoindre !
Vous voulez surement savoir un peu plus sur moi avant de m'accepter, ce que je comprends tout a fait, donc voila :
Si je devais me décrire en un mot, ce serait, euh.. hum, partons sur rieur !
Ce que j'aime sur Minecraft, c'est surement la construction, la constrcution médiévale, plus précisément.
J'ai déjà fait partie du serveur MineUnity qui lui n'est pas un serveur RP, mais plus un serveur survie.
J'ai aussi eu la chance de modérer le un petit serveur du nom de "DatCube" que l'un de mes amis minecraftiens avait créer, j'ai donc pu me rendre un peu compte de ce que c'était de modérer une petite communauté.
Je m'occupe également d'un pack de texture privé ou je ne dessine pas les bloques mais les reprend d'autres pack et les assemble pour donner quelque chose de joli, son nom, c'est le Ryu's'Pack !
J'aimerai rejoindre le serveur pour m'éclater avec des gens qui partagent la même passion que moi pour le Role Play, et pourquoi pas me faire des ami(e)s !
J'espère que vous saurez regarder au-delà de mon age (11 ans) et plutôt voir mes qualités !
Je n'ai malheureusement pas de photos ni de vidéo pour vous montrer mes construction, et j'en suis sincérement désolé.
Merci d'avance pour votre réponse que j'attends avec grande impatience, j'espère à bientôt,
Piccolo4 !