Bonjour, je m'appelle Arthur (Arthur31Tlse sur minecraft) , j'ai 18 ans, j'ai connu Nefald en cherchant sur minecraft serveur, ce qui m'a plu c'est que la rigueur est de mise, avec des regles assez stricts, pour une vie en communauté sur le serveur, je trouve que c'est essentiel.
Je ne connais pas de membre, mais j'espere en rencontrer des plutot sympa.
En concernant le RP souple, c'est pour moi que les joueurs ont une liberté, surtout de construction, une certaine liberté dans nos choix, mais il faux que cela reste cohérant avec les autres contructions du serveur, et nos autres contructions (pour exemple, ne pas implanté un contrustion japonnaise, dans un monde antique).
Je n'ai pas de projet particulier, etant un joueur de minecraft qui joue peu, je ne fais pas de grandes choses, je viens pour m'amuser en premier lieu.
J'ai pas de chaine youtube, parceque je ne joue pas assez a minecraft pour partager mon experience du jeu avec d'autres personnes.
Donc pour egailler cette présentation, je vous laisse une petite image de cochon, en espérant que vous en tiendrez compte.