Oyé braves gens, je me prénomme Antoine mais mon nom de guerrier est Arwahanoth et j'ai bientôt vécu un quart de siècle (à deux vaches près). J'ai entendu parler de votre monde par une légende lointaine (un ami qui à chercher sur un moteur de recherche) et je ne connait pas encore les autochtones ou d'autres conquérants établis sur votre monde mais je compte bien y établir mon campement et me faire des potes de beuveries ou découper quelques têtes de manants ! Les moyens technologiques que nous disposons (moi et mes compagnon) sont je pense assez similaire au votre (RP souple - cohérence construction) et je pense que nous pourrons communiquer en toute sympathie sans trop effiler nos phrasés (RP souple - pas obliger de parler RP h24 tout ça...).
Pour finir ma missive j'espère pouvoir arriver à bon port et que ma hache ne vous traverse pas trop souvent la tête (je sais que le pvp doit être consentit).
-- 17 Fév 2014, 22:24 --
echoParpaindDeTextePourFairePlaisir();
-- 17 Fév 2014, 22:26 --
"Rp-souple
Se dit dun serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier (roleplay) mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Sur Nefald notamment où il est important que chacun de vos Projets soit ancré dans une réalité et une temporalité inspirée du moyen-âge. Les joueurs peuvent empreintes un langage moderne, sans obligatoirement parler comme a l'époque moyenâgeuse."