Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ou que sais-je encore !
Tout d'abord, je m'appel Etienne (nom masculin si vous vous posé la question :3) et j'ai 19ans. Comme l'indique le titre de cette candidature, mon pseudo est à rallonge (erreur de jeunesse on va dire). J'ai trouvé ce serveur tout simplement en regardant le classement de "Minecraft Serveur" et en cliquant sur le lien menant à votre site.
Bien qu'en général, simplement cliquer sur un lien ne crée pas vraiment de contact avec une communauté, je trouve que les exigence d'un serveur RP allié à la liberté de communiqué dans un langage plus moderne étaient gage de qualité sur un serveur Minecraftiens (ajoutez à cela la nostalgie de mon premier serveur qui était assez similaire). De ce fait, Bien que je ne connaisse pas l'un des membres de ce serveur (pour répondre à la question), je me doute qu'il y règne une ambiance plutôt mature et respectueuse, ce que je recherche généralement sur un serveur multijoueur (tout jeux confondus).
En ce qui concerne le RP a proprement parler, je suis plutôt partisan des Background propre a votre personnage justifiant sa présence ici ainsi que la façon de se comporter IG, car cela impose un cohérence aussi bien architectural que "comportementale" (je suis pas sur que ce mot existe pour être tout à fait honnête xD). De plus, comme je l'ai dis un peu plus tôt, j'aime les quelques libertés que laisse le RP Souple, notamment celles liées à la communication (j'ai déjà pris part à un serveur dit "full RP" et je vous avoue que c'était assez... bizarre).
Pour ce qui est des projets : j'ai toujours été vu comme un constructeur très correcte, donc pas d'immondices notables à mon actif. Cependant je n'ai jamais vraiment d'idées très claires de ce que je vais construire, j'y vais plus au feeling et corrige ce qui me déplait en cours de route. Comme on dit, l'appétit vient en mangeant, et mon inspiration vient en construisant. Donc pas de projets notables dans l'immédiat, mais je n'hésiterai pas à faire part de mes idées sur le forum si je trouve un projet qui vaudrait la peine.
Pour ce qui est de Youtube, je suis un consommateur assidus mais je ne crée pas à ce niveau là.
En espérant que cette candidature soit suffisante, n'hésitez pas à me signaler s'il manque quelque chose. Bonne soirée à vous o/