Bonsoir,
Je me nomme Yzokras ou Yzo a l'envers Sarkozy... Pourquoi je sais pas ... En outre je m'appel Quentin et j'ai 20 ans
J'ai connue ce serveur grâce à minecraft serveur. fr. Suite à une envie soudaine de jouer et de construire des monuments incroyable et fabuleux (mais quel homme). En dehors des autres nouveaux (Nihi, arwa, et megref) et un premier contact avec les modos je ne connais personne sur le serveur. Je ne procède pas de chaîne Youtube. Mon but sur ce serveur c'est de créer avec mes amis une guilde ou une faction Rp médieval (nordique,Arabique, Européen) je ne sais pas encore.
Le Rp souple est le faite que notre style de rp ne seras pas forcément suivie par les intendants, de plus pas d'histoire pour les personnages. cependant les Rp souple à comme mème c'est limites... Ici limite du 19 ème siècle et il faut une certaine cohérance sur les construction que le nous érigeons (antique mélanger à du médiéval) ou de plus sur les skins sur lequel nous nous présentons.. (pécheur japonais et marchand arabe)
Voili Voilà bonne soirée..