Bonjour
je me présente je m'appelle Valentin dans la vie réelle, J'ai 15 ans, je pratique de la gym compétitive haut niveau (dans deux ans je fais le championnat de France
) Je joue a minecraft depuis aux moins 3 ans donc j'en connais un paquet .j'aime l'architecture en particulier celle du serveur, Dans les jeux je me nomme Cdt Wildlife (Commandant de la vie sauvage) oui en effet original comme pseudo.
j'ai connu Nefald en surfant sur le web sur un site qui proposait des serveurs roleplay et un soir je vis le vôtre qui me plaisais énormément, il avait l'air sérieux et ne pas avoir de Kikou. Et très courtois.
malheureusement je nu le temps encore de connaitre quelqu'un sur le serveur mais ça te tardait pas de me faire énormément d'amis.
Rp souple après ma petite recherche sur le web oui je suis un Inculte
(c'est mon premier RP) ses de pouvoir si il nous plaît ou non, de rentrer dans la peau de notre personnage. mais aussi de la vie courante,je n'ai pas de projet pour les moments mais ça ne serait pas t'ardait j'ai déjà construit des constructions du type Parthénon , maisons, forge, et bâtiment assez spéciaux comme château muraille médiéval etc.
oui j'ai une chaîne Youtube mais il n'a aucune vidéo ou presque celle de mon intro j'espère avoir répondu à vos attentes, espérant toujours une réponse positive merci beaucoup
Cordialement Valentin